Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problm lecture photos recuperées apres formatage dd

problm lecture photos recuperées apres formatage dd

Forum Appareils multimedia : problm lecture photos recuperées apres formatage dd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

GRANDE TRISTESSE !

Suite à un malenconterux formatage (oui ... j'ai 3 dd et j'ai pô formaté le bon, si si ça arrive !!), j'ai récupéré l'ensemble, ou presque, de mes données et notamment mes quelques 8 ou 9000 photos, pour une petite partie .... pas de sauvegarde.

Le prblème : bien que les fichiers annoncent des volumes "normaux", 1 Mo/photo ----> impossible de les ouvrir : le format n'est pas valide ou pris en charge, pourtant le fichier est bien reconnu comme étant un fichier jpeg et ce probleme ne concerne pas l'intégralité des fichiers

Si j'avais du latin, je l'aurais perdu ....

QQ'1 aurait-il connu et résolu semblable mésaventure

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problm lecture photos recuperées apres formatage dd
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens