Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Liaison PC-TV, Image en noire et blanc...

Liaison PC-TV, Image en noire et blanc...

Forum Appareils multimedia : Liaison PC-TV, Image en noire et blanc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un petit soucis, lorsque je relie mon PC à ma TV par un cordon de liaison S-VHS + Audio Stéréo vers péritel : 1 mini DIN 4 broches male + 1 jack 3.5 mm male/Péritel male , l'image est en noire et blanc...

Que dois-je faire sachant que mon PC et ma TV sont récents????

Merci de m'aider :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton cable s-video est il directement brancher sur ta télé ou pass tu par un adaptateur peritel ?

Sly.

Répondre à slyjohns

Mon cable est directement branché sur ma télé par une prise peritel

Répondre à lolodan

Mais sur ton pc c'est une prise rca ou s-video ?

:confused:

Répondre à slyjohns

Si c'est une prise s-video verifie bien que la prise peritel de ta télé soit bien compatible s-video.

D'ailleur lorsque tu selectionne ton canal video souvent tu as un mode s-video (->2 et ->2S).

Il faut selectionner le mode "S" sur le canal 2 par exemple sinon l'image est en noir et blanc.

Sly.

Répondre à slyjohns
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Liaison PC-TV, Image en noire et blanc...
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens