J'ai un petit probleme avec emule.En faite quand j'essai de me connecter a razorback cela me dit que le serveur semble etre saturé et que "You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
ps:j'ai desactiver les pare-feu sur emule cela viendrai t'il de cela?
en faite je vien d'essayer en remettant les pare-feu et sa marche nikel donc comment puis-je faire car quand je n'ai pas les pare-feu sa telecharge mieux
donc il me suffit simplement d'ajouter les port d emule que g dans connexion c'est a dire pour mon cas:
TCP:24462
UDP:24472
et de le nommer emule port par exemple,c'est ca?
non mais en faite c l'enverse quan je laisse les pare-feu sur emule sa marche nikel jarive a me connecter é des que c connecter je les enleve et sa telecharge plus vite.
Par contre si j'enleve les pare-feu et bien sa me mais en low ID...
y comprend tu quelque choz? :-?
J'ai un petit probleme avec emule.En faite quand j'essai de me connecter a razorback cela me dit que le serveur semble etre saturé et que "You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
Lissyx a écrit :
[quote]
petitdemon a écrit :
salut
pouvez vous m'aider?
La MPAA et la RIAA t'ont trouvé, brûle ton PC ![/quote] lié:
petitdemon a écrit :
c des conneries tout ca comment von t'il avoir mon adresse???je ne la met nul part...
Arreté un peu vos conneries,mon frangin travaille la dedans...
Adresse ip, traçage tout ça tu connais?
Il t'on repéré, brule tout sinon prépare toi à manger des oranges.
petitdemon a écrit :
c des conneries tout ca comment von t'il avoir mon adresse???je ne la met nul part...
Arreté un peu vos conneries,mon frangin travaille la dedans...
Ben tu sais tout les pc en standard on une carte gps dans leur boitier d'alimentation, comme ca quand tu télécharge illégalement des trucs ben on te retrouve très facilement et depuis n'importe quel pays du monde, en gros prépare ton sac t'est bon pour la tole la :s
ba justement je vien d'avoir internet et un ordi et je ni connai rien donc je me renseigne car on ma dit qu'emule c bien mais je n'arrive pa et donc jallai sur ce topic pour me renseigner et pour votre info je suis une fille pas un mec donc arreté de dire mon gas
svp cela seré bien sympa
:-?
petitdemon a écrit :
ba justement je vien d'avoir internet et un ordi et je ni connai rien donc je me renseigne car on ma dit qu'emule c bien mais je n'arrive pa et donc jallai sur ce topic pour me renseigner et pour votre info je suis une fille pas un mec donc arreté de dire mon gas
svp cela seré bien sympa
:-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.