SPV M2000 : Problème WiFi
Forum Téléphonie mobile : SPV M2000 : Problème WiFi
Bonsoir, depuis hier, après un hard-reboot, mon SPV M2000 ne veut plus se connecter au réseau de ma maison. Enfin, il affiche "Connecté" mais lorsque que lance Internet Explorer et que j'essaie d'aller à la page de Google par exemple, un message d'erreur s'affiche, disant "La page recherchée est introuvable". Bien entendu, j'ai fait quelques recherches mais malheureusement, elles n'ont servi à pas grand chose ><. Si quelqu'un a la solution à ce problème, j'aimerais beaucoup qu'il/elle la poste
.
supprimme les parametres de connexion à ton reseau wifi, puis reconnecte-toi depuis zero (rerentrer la clé etc).
Répondre à gambit
Ca me l'a fait une fois quand j'avais sélectionné WPA2 au lieu de WPA. Vérifie aussi que ton routeur ne nécessite pas d'appuyer sur un bouton pour associer un périphérique (même si il doit connaitre l'adresse MAC maintenant).
Et comme l'a dit Gambit, supprimes tout tes paramètres et recommence à 0
Répondre à Dams
Et si mon SPV ne les supprime pas ? Parce que quand je clique "supprimer les paramètres" pour les réseaux détectés, il ne fait rien "^^. Dois-je faire un autre hardreboot ?
Il faut te placer sur celui que tu veux supprimer (avec les flèches sinon il rentre dans le menu) et à ce moment faire "Supprimer les paramètres".
Un hardreboot, c'est un peu violent pour un réseau WiFi quand même.
Répondre à Dams
Lol, voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire, j'ai supprimé les paramètres, puis je me suis reconnecté, j'ai entré la clef Wep et tout mais m**de, il y a toujours ce message d'erreur ><.
Tu te connectes à quel genre de routeur ? Le signal est fort/moyen/faible ?
Faudrait aussi essayer sur un autre réseau sans fil si c'est possible
Répondre à Dams
Euh, je me connecte à ma Freebox ADSL. Bizarrement, alors que mon SPV est à 20 cm de celui-ci, le signal est à peine moyen... C'est bizarre, je devrais recevoir un signal fort ? Bah, pour essayer un autre réseau sans fil, pas de problème, j'irai tester au mcdo XD
Attention à pas faire tomber le téléphone dans le verre coca cola ! Quoique non vu la largeur du M2000 c'est pas possible ![]()
Ton premier hardreboot est lié à une mise à jour de la ROM radio ? de la ROM normale ?
Message édité par Dams le 26-08-2008 à 14:17:09
Répondre à Dams
Mon premier hardreboot ? Il vient du fait que mon petit frère a trafiqué je-ne-sais-quoi avec mon SPV "^^. En fait, j'ai jamais fait de mise à jour avec "^^
OK, parce que des fois l'origine aurait pu être ça... y'a des ROMs "maison" qui bloque certaines fonctionnalités (genre là mon HTC je peux pas le synchroniser en Bluetooth), c'est pour ça que je demandais
Tiens nous au courant pour le test à McDo
Répondre à Dams
Re-coucou tout le monde ! ^^. Bon, pour le test à McDo, on va dire que ça a été négatif, mon SPV affiche toujours le message d'erreur "La page recherchée est introuvable". Ca m'énerve ><. Que dois-je faire ? surtout, cette panne est plutôt bizarre, il y a 3 jours par exemple, je pouvais naviguer sur le web tranquillement...
Tu as essayé avec Opera Mobile/Mini ? Je me rappelle pas de configurations susceptibles de faire foirer le chargement des pages.
Essaye aussi de charger une IP (genre http://66.249.93.104 qui doit mener sur Google) pour voir si ça viens des DNS.
Message édité par Dams le 28-08-2008 à 16:08:15
Répondre à Dams
Dommage, rentrer l'IP de Google n'a servi à rien ><. Opera Mobile, c'est bien un navigateur internet nan ? De toute façon, je pense pas, même msn ne marche pas dessus "^^
S'il vous plait, si quelqu'un pouvait m'aider, SVP xD.
Surtout, ça me saoule, c'est arrivé d'un coup quoi, genre j'étais tranquillement sur msn puis, paf, il m'affiche ce message d'erreur ><. Et puis, je comprends toujours pas pourquoi il ne supprime pas les réseaux disponibles...
Message édité par Noboru_LONNGD le 11-09-2008 à 22:12:06
| Noboru_LONNGD a écrit : Bonsoir, depuis hier, après un hard-reboot, mon SPV M2000 ne veut plus se connecter au réseau de ma maison. Enfin, il affiche "Connecté" mais lorsque que lance Internet Explorer et que j'essaie d'aller à la page de Google par exemple, un message d'erreur s'affiche, disant "La page recherchée est introuvable". Bien entendu, j'ai fait quelques recherches mais malheureusement, elles n'ont servi à pas grand chose ><. Si quelqu'un a la solution à ce problème, j'aimerais beaucoup qu'il/elle la poste |
Bonjour. Excusez moi car je n'ai pas la réponse à votre question, mais je ne suis pas arriver à poser la mienne alors je vous la pose la. j'èspère que cela na vous dérange pas. Je ne sais pas comment conecter mon SPV M2000 à ma live boxe. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.