Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mise en place d'un reseau avec du wifi ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite mettre en place un réseau avec deux ordinateur possèdant chacun une possibilitée de connection en wifi !! En utilisant l'assistant de configuration réseau, il me dit que tout c'est bien passé, mais m'indique sur la barre d'outil en bas, que la liason est indisponible ??? Si quelq'un peu m'aider, sachant que je ne connait pas grand chose à cette technologie, Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Redémmarage ton routeur, si ça ne suffit pas, contrôle que tu as le SSID identique sur ton routeur ainsi que sur ton pc

Répondre à b2oba@IDN

tu es en mode ad hoc ou en mode infrastructure?

pour info infrastructure c'est avec un point d'acces (beaucoup mieux car beaucoup + securisé que le mode ad hoc où les pc communiquent directement entre eux)

en effet verifie deja le SSID ;-)

Répondre à npenaud

Je ne est pas de routeur, je cherche simplement à faire du partage de dossier entre 2 ordinateur!! Comme avec un réseau LAN. Ce n'est p'têtre pas possible??

Répondre à fidencio

si si c'es tpossible sinon ca s'appellerai pas un reseau lol :)

tes en quel mode?

Répondre à npenaud

désolé fo que j'aille manger... je revien vers13h00!! Di moi ce que tu veu savoir sur le mode???

Répondre à fidencio

coucou ! me rvoilà!! Ya quelq'un... Pour le mode j'me suis mis en infrastructure !!!

Répondre à fidencio

Oui effectivement tu parlais de wifi dans ton post ou je me trompe ?

Alors qu'en fait tu cherches juste à créer un réseau domestique avec tes 2 pcs ?

Répondre à b2oba@IDN

ouai!! c ça ta tout compris :) !! Aors si tu peu m'aider ce srai cool !!

Répondre à fidencio

Merci, j suis alé voir!! j'vé essyé. mé C en wifi! C pareil que pour une connection avec cable???

Répondre à fidencio

C encor moi :) j'arrive pas. je suis toute les instruction mé, il me dit toujours que ma carte réseau est indisponible??? j'vé finir par lui pété la geule a c PC :)

Répondre à fidencio
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mise en place d'un reseau avec du wifi ?
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens