Que penssez vous de lindows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Que penssez vous de lindows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens juste d'apprendre que ce systeme d'exploitation existait, aussi fiable que linux et aussi facile d'emploi que windows d'ou son nom.
Mais qu'est ce que vous en penssez pour ceux qui l'on essayé bien sur.
Est ce que tout les jeux et logiciel marchant sur windows fonctionne avec ce nouvel os.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Pour éviter que personne ne te répondre moi je dirai: Pa grand monde ne doit l'avoir.
:-D Voila a+

Répondre à trakse

microsoft a attaqué lindows donc on pourrait dire que c est un OS ilegal

Répondre à Clad@IDN

lol on sen fou qu'il soit illégal vu le nombre de truc illégaux qui circule: 1 de + ou de - sa change pas grand chose!
Mais, je voudrais savoir si cette OS vaut qlqch?
Si c pour ce tapé les réseau chian a config sous linux ou
Si c pour ca tapé de windaube a la con et quand il ve il fé plus rien (malgré des choses bien tro de monopolisation)
Bref, c pas un débat là je voudrais savoir ce que vaut ce LinDow$

Répondre à Sata

En cherchant un peu je suis tombé la dessus dans un autre forum... Ca donne déjà une vue générale sur l'os...

Forum Apple-Linux

Répondre à rickey2001

juste un petit mot à dire sur lindows : windows est un nom générique et donc NORMALEMENT on a le droit de nommé un os ou autre windows = fenetre, donc normalement il devrait pas se faire ataquer à croire que windows est au dessus des lois ...... enfin bon !

Répondre à thetrasher

perso lindows est fin nul
mais bon test and say comme on dit

Répondre à g01d83rg

ce n'est pas parce qu'il est attaqué en justice qu'il est illégal ; c'est le tribunal qui le décide suite à cette attaque....

Répondre à szdavid

lindows : c'est un nouveau type d'usine a gaz for linux only , j'ai jamais rien vu quelque chose aussi :
- instable
- dépéndant du net ( pour le FR connection au site puis dl avec CNR )

en conclusion :

Une lindaube

Répondre à sebsamere

Microsoft a attaqué Lindows a cause de la similitude du nom des 2 OS! :hammer:

Répondre à pixel@IDN

Citation :

sebsamere a ecrit:
en conclusion :

Une lindaube

Ah d'accord donc ces ca le fameux point de comparaison avec windows!!! ;-)

Répondre à freeman3001
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Que penssez vous de lindows
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens