Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Msn 6.0 petit problème
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis nouvelle ici enffet voilà j'ai installé msn6.0 sur Xp quand je me connecte sur mon compte msn est en anglais mais quand je me connecte sous la session de ma soeur msn est en francais???!!! Pourtant j'ai installé le patch francais mais avec ma session c'est en Anglais!!! :-( pourriez vous m'aidé???

Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut installer le patch fr quand msn est FERME

Répondre à matthieu125

Msn 6.0 est bien ms en jeux, moi jen ai k'un :-? et jvoudrai savoir si on pe DL des patch pr avoir des jeux en +.....repondez moi pleaz[quote]

Répondre à KoRn@IDN

J'ai fermé Msn quand j'ai installé le patch :evil:

Répondre à Pruebaby

Vous cassez les c... avec msn 6...
yaka attendre la version definitive!!!! :kaola:

Répondre à NameLess@IDN

Il y a une traduction de msn messenger 6 en français (faite par BondJames1, Jalando & Sub Zero) excellente et très compléte.

:jap: :jap: :jap:

Pour l’appliquer c’est très simple, il faut télécharger le fichier msgslang.dll (cliquer dessus !!!) et le copier dans le répertoire C:\Program Files\MSN Messenger (attention de ne pas confondre avec le répertoire Messenger).

Répondre à bidibulle@IDN

MSN 6 j'arrive même pas a le décompressé il me dit log défaillnt ou ect..enfin bref j'arrive pas riena faire je l'est télécharger 3 fois j'en est marre jelaisse tombe :-( :-(

Répondre à ramses_2

Essaye une dernière fois avec cette version : ici

:-P

Répondre à bidibulle@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Msn 6.0 petit problème
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens