Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Office
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, je n'arrive plus à modifier un fichier office, que ce soit Excel, Word, ou autre. Il me met en bas à gauche :"Commande non disponible, le document est vérouillé contre les modifications"
C'est Office Etudiant que j'ai. J'ai formaté mon ordinateur et donc réinstaller le pack Office il y a un mois.
Si quelqu'un peut m'aider, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie la bonne vieille methode du copier-coller; tu copies ton doc, tu en ouvres un nouveau et tu colles. Comme ca il ne sera plus protegé en ecriture

Répondre à tbdb

Tu fais un clique droit sur le fichier sur lequel tu veux travailler t'enleve la lecture seule si elle est cochée... cela déverouillera la protection normelement :chance:

Répondre à northdevilboy

Ok
En fait il me semble que c'était un problème d'activation. Je ne me souviens pas avoir activé au moment de la réinstallation car je n'étais alors pas connecté à Internet. Maintenant j'ai réinstallé Office, et ça marche, du moins pour le moment (et j'ai actibé).
Quelqu'un sait au bout de combien de temps on ne peut plus rien faire sinon lire un fichier, quand on active pas Office, histoire de confirmer que c'est bien ça ?

En tout cas, merci pour vos réponses rapides, à toi et à tbdb

Répondre à cranfield

kikoo, ben voila depuis hier g le mme pb oci :(
faut il just desinstaller?? pui reinstaller?
virus ou pas? mon anti virus n'a rien trouvé d'anormal.

Répondre à Klaken

Si ce n'est pas le même cas que moi (à savoir pas d'enregistrement via Internet ou téléphone fait la toute première utilisation, alors oui il faut réinstaller puis penser à activer.
Sinon, je ne vois pas

Répondre à cranfield
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Office
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens