Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection msn messenger 7.0
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
j'ai un problème de connection avec msn messenger, pourtant je me connecte a internet sans problème! sa fait 2 jours ke sa dure et je ne trouve pas de solutions! :-( !
si vous avez déja eu ce problème aidez moi svp!!!
merci. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le message d'erreure ? As tu essayé de réinstaller MSN 7 ou une autre version ? Essaie de te connecter avec un autre logiciel comme AMSN, GAIM ou bien Trillian pour être fixé sur le problème. ;-)

Répondre à wolf_check

Le message d'erreur me dis que le service est indisponible momentanément ou que le probleme vient de ma connection internet!
J'ai éssayer de REtélécharger msn mais sa ne fonctionne pas mieux! :-(
Par contre AMSN sa marche! Mais sa ne me plait pas vraiment, sa n'est pas aussi évolué que msn et j'aimerai bien comprendre d'ou vient mon probleme!
merci de vos réponses! :-D

Répondre à fanny69

moi en général quand ca me fait ca, j'attends un moment et quelques minutes voir quelques heures apres tout remarche parfaitement :-D :-D :-D

Répondre à sinikk

vu que messenger 7est en beta il ne faut pas s etonner qu il beug. En plus tu dis que ça fonctionne avec un autre logiciel ? bon ba c est un bug

Répondre à MaxGix

c'est arrivé à un pote à moi, il a n'a trouvé que la solution de réinstaller Windows. A la la la la Microsoft quand tu nous tiens...

Répondre à wolf_check

MDR, il a carrément reinstaller windows parceque messenger fonctionnait pas ? comme quoi le bonheur c est parfois pas grand chose :biggrin:

Répondre à MaxGix

Ben ouais, il a pas cherché longtemps !

Répondre à wolf_check

Salut maxgix,

Moi j'aurais plutôt viré messenger comme quoi...à chacun sa soluce :tchin:

Répondre à karnissia

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi avec la version 7.0 à chaque fois que j'essaye de me connecter il me met le même message d'erreur!

En faite je pense qu'avant d'installer la version 7.0 tu avais la version beta.
A mon avis tu aurais ( enfin on aurait plutôt!!) du supprimer la version beta avant d'installer la version 7.0 c'est pour ça que ça bug!!
C'est sure parce que j'ai essayé la version de window messager et ça marche donc c'est que c'est un prob avec ça!!!

En tout cas c'est bien chiant!! ça me manque trop!! Y'a tellement à voir sur la nouvelle version!!! Snif!!!

Allé jte souhaite bonne chance!!!

Saluti.

EmYli.

Répondre à emyli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection msn messenger 7.0
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens