Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > j ' ai oublier le code securité de mon nokia 6300
Mot :    Pseudo :           

bonjour j' ai modifier le code securité de mon nokia 6300 dans le passé ; j aimerai effacer certaine données mais le probléme es que j ' ai oublier le code . le IMEI : 356436017996253
merci de m aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut le faire flasher, votre gsm est encore garanti?

Répondre à Archives

:??: ben non le gsm n est pas garanti .... le flash est il la seul solution

Répondre à cheikh627

cheikh627 a écrit :

:??: ben non le gsm n est pas garanti .... le flash est il la seul solution

:) bonjour , une recherche sur le forum et hop http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite

Répondre à unlockfree

Bonsoir
j'ai bloqué le nokia 6300 de mon pére
en faite j'ai essayé plusieur code erroné et apres quand il a entré le vrai code il on marqués qu'il était lui aussi erroné alors que c'etait le vrai
je sais vraiment pas quoi faire j'ai essayé ''12345'' mais sa marche pas

Répondre à ilovejessy

ilovejessy a écrit :

Bonsoir
j'ai bloqué le nokia 6300 de mon pére
en faite j'ai essayé plusieur code erroné et apres quand il a entré le vrai code il on marqués qu'il était lui aussi erroné alors que c'etait le vrai
je sais vraiment pas quoi faire j'ai essayé ''12345'' mais sa marche pas

:) bonjour , tu as entré quels codes ? et a la place de quel code ? tu nous expliques ? :heink:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > j ' ai oublier le code securité de mon nokia 6300
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens