Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[LOGO][SVP][LOGO]

Dernière réponse : dans Graphisme

Salut Salut !
Je demandais si il était possible de me crée un logo se rapportant a mon nom : KONTROLZ
Si c'est le cas je vous remercie d'avance , si ce n'est pas le cas no soucis .... meme si je prefere la solutin n°1 =)

Bon je vous donne deux trois petit detailles tout de même :

- 3D si possible mais si ce n'est pas le cas no soucis ... meme si je prefere la solutin n°1 xD
- Couleur : alors la Tous sauf le Vert !
- Style : euh .... le votre ;)
- Taille 180x180 pxl
- Texte : KONTROLZ

Je pense deja en avoir trop dit alors bonne chance a ce qui tenterons .
A+

Autres pages sur : logo svp logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ,
Ce que tu m'a fait c'est un logo sur le "K" , mais j'aimerais vraiment que le logo soit KONTROLZ en lui meme
Tu me suis ?
Si tu pouvais réessayer ? Et le bleu turquoise me semble mieu avec un noir et sur fond blanc .
Merci tout de meme ...

Redwolf t'es sympas mais tu va vite me souler :/ 
Si je fait un nouveau post pour qu'il essaye un nouveau truc c'est parce que le premier ne correspond pas a mes attentes ... Si je ne veut pas faire ta technique je l'a fait pas ; pas la peine de me le réecrire 2 fois .
Voila

PS : Anubiss tu peut réessayer ? Dans le meme style mais avec les nouvelles exigeances ?

salut kontrolz,

desolé si tu as été saoulé, je vois pas pourquoi, je donnais juste mon avis, ne tenerve pas :)  sinon puisque finalement tu as des attentes precise ce qui netait pas le cas a ton premier post ou tu laisser champ libre, tu peux par exemple faire un dessin avec des crayon de couleur ensuite le scanner et le poster et tout comme ça on saura precisément ce que tu veux et exiges :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde