Bonsoir a tous. Depuis que j'ai installé msn plus, quand je fait une recherche sur google la premiere page de réponses me dirige vers des pages etrangere meme en faisant une recherche en france. De plus meme avec une demande sur un site precis il me dirige encore sur des sites de recherches.
Toujours le meme probleme apres la desinstal et un passage de adawre et spybot.
Merci de m'eclaircir
1re Question: As-tu installé le sponsor de Msn Messenger Plus?
2eme Question: Es-tu déjà allé regarder sous Ajouter & Supprimer Programmes? Voir des logiciels comme des Toolsbars qui se sont installés sur ton pc?
3eme Question: As-tu laissé passer ton Anti-Virus sur ton ordinateur? Ou essaié Hijackthis?
Tu dois avoir quelque chose dans ta machine qui ne te laisse pas surfer a ta guise. C'est probable que ce soit un Troyan ou un de ses copains. Essaie Housecall aussi.
1re Question: As-tu installé le sponsor de Msn Messenger Plus?
2eme Question: Es-tu déjà allé regarder sous Ajouter & Supprimer Programmes? Voir des logiciels comme des Toolsbars qui se sont installés sur ton pc?
3eme Question: As-tu laissé passer ton Anti-Virus sur ton ordinateur? Ou essaié Hijackthis?
Tu dois avoir quelque chose dans ta machine qui ne te laisse pas surfer a ta guise. C'est probable que ce soit un Troyan ou un de ses copains. Essaie Housecall aussi.
Tiens nous au courant de tes progres 8-)
lol jparie que le gros *** il a cliqué sur j accepte et installer le sponsor au lieu de jaccepte et refuse de contribuer.....
xD tout le monde tombe dans le piege pke tout le monde ne lit pas ...
GG all uhuh
desinstalle et reinstalle et surtt fai gaffe a ce que tu acceptes mon pote !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.