Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mozilla Thunderbird

Mozilla Thunderbird

Forum Discussions Générales : Mozilla Thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

J'utilise actuellement outlook express mais je voulais savoir si Mozilla Thunderbird était bien?
je voudrais des avis si possible

merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je sais, c est qu hotmail n est pas pris en charge :-?

Répondre à MaxGix

chacun ses goût, mais pour moi thunderbird est meilleur.

Répondre à Nuke@IDN

Moi je l'ai tt de suite adopté :love: en plus tu le customizer comme firefox ;-)

Répondre à benixkiller

hotmail est pas pris en charge directement mais c'est très simple de le faire avec hotmail poper par exemple
moi j'ai thunderbird et je m'en sert pour regarder mon courier sur hotmail

Répondre à Val_85

Citation :

moi j'ai thunderbird et je m'en sert pour regarder mon courier sur hotmail

:-o explique nous ça

Répondre à benixkiller

tu télécharge le logiciel hotmail poper, qui cré un serveur pop virtuel sur ton pc, qui correspond a tes mails de hotmail
En fait il transforme le mail http: qu'est hotmail en mail pop, ce qui fait qu'on peut utiliser son compte hotmail sur tous les clients mail qui ne le gèrent pas

Répondre à Val_85

ok thanks pour l'info ;-)

Répondre à benixkiller

+1 pour Thunderbird, un must...

Je ne connaissais pas ce hotmail poper, avant, j'utilisais Foxmail qui avait un proxy Hotmail intégré pour récupérer ses mails.

Répondre à EmbrHaZe

+1 thunderbird est bien mieux que Outlook je trouve
et comme dit plus haut, on peut utiliser Hotmil Popper pour Hotmail

Répondre à Zanpakutou

J'ai decouvert hotmail popper ainsi que Thunderbird il y a peu. Mais il se trouve qu'apres avoir entré mon mot de passe, rien, il ne passe rien. C'est comme si il avait récupéré les mails, mais je n'ai rien. :-(

Répondre à MeMento
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mozilla Thunderbird
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens