Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche logo et banière pour site web

Dernière réponse : dans Graphisme

bonjour a tous je recherche un logo et une bannière pour mon site web (que vous pouvez voir sur ma signature) bref ces hors sujet.

je recherche un logo transparent c'est a dire sans fond en arrière pour mettre sur mes photo exclusive et une bannière pour mon petit site web qui va pas tardé a passé en premium donc se qui serait cool sa serait soit un logo classe genre PG ou progeek en entier a votre guisse pour exemple du petit logo a mettre sur mes photo un petit truc comme ceci

je vous remercie a tous ( et a toute )

Autres pages sur : recherche logo baniere site web

Lassé par la pub ? Créez un compte

la-rlv a dit :
bonjour a tous je recherche un logo et une bannière pour mon site web (que vous pouvez voir sur ma signature) bref ces hors sujet.

je recherche un logo transparent c'est a dire sans fond en arrière pour mettre sur mes photo exclusive et une bannière pour mon petit site web qui va pas tardé a passé en premium donc se qui serait cool sa serait soit un logo classe genre PG ou progeek en entier a votre guisse pour exemple du petit logo a mettre sur mes photo un petit truc comme ceci http://www.journaldugeek.com/files/2009/11/samsung-b3310-live-11.jpg

je vous remercie a tous ( et a toute )

Bonjour,
Si tu cherche sur google: eps ou bien ai format tu peux trouver pas mal des logos :) 
si non tu n'as pas trouvé sur logopub ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde