Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mandriva propose musique et vidéo en ligne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si vous êtes sous un système GNU/Linux, un constat s'impose : les plateformes de téléchargement légal vous snobent littéralement. C'est une habitude qu'ont tous les éditeurs me direz vous, drivers, jeux et outils professionnels connaissant bien plus de versions sous les OS propriétaires. Mais des efforts ont été faits, maintenant un grand nombre de périphériques marchent main dans la main avec le manchot, des titres comme Wolfenstein sont entièrement offerts à la communauté, et les Scribus et autres Gimp commencent à gagner l'estime des grands acteurs. Reste qu'iTunes n'est pas près de passer sous GPL et des solutions comme CodeWeavers CrossOver Office ou PyMusique ne sont pas encore toujours bien vues. L'ancienne Mandrake a donc décidé de combler un grand vide lors de son alliance avec Mindawn, tout en restant bien sûr dans le domaine du libre. Le respect de l'utilisateur
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A j'ai bien dit l'estime, je ne prétend pas que c'est une solution viable à court terme.
|
|
Plus d'informations
|
<Mode Moqueur>
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je savais qu'il allait se mettre à l'XML, pas qu'il allait se mettre à l'odt. Je veux lire ça de ça de mes propres yeux ! Ou as tu déniché cette info du tonnerre ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev