Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ATI RADEON 9800 Pro => 40 fps sur cs:s :/ aider moi !

ATI RADEON 9800 Pro => 40 fps sur cs:s :/ aider moi !

Forum FPS / Action / Quake-Like : ATI RADEON 9800 Pro => 40 fps sur cs:s :/ aider moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'appel m0nk, j'habite Comines et ce mercredi 3 fevrier j'ai acheté une ATI RADEON 9800 Pro .

=> a la surprise generale => test de performance graphique sur cs:s => 40 fps de moyenne ! :/

Ma config :

AMD Athlon 2800+
ATI RADEON 9800 Pro
1Ga DDR KingStone pc 3200
AOC Spectrum 7V
Abit Va-20
je crois que s'est tout :/

Veuillez m'aider .

MSN => skump1@hotmail.com

PS : Si un post du meme genre exister deja, veuiller m'excuser d'avoir créer un nouveau post .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as bien mis les derniers drivers? Les catalyst che plu combien? Ils sont dispo sur ce site!

C'est ou ta ville la lol ?

Répondre à nitro9_5

Oui j'ai installer le dernier du site ATI .

Mais on m'a dit que => anciennement j'avais une GeForce fx 5600 XT .
On m'a conseiller d'utiliser Clean Drivers pour virer tout ce que y'avait , mais j'ai lu le readme.txt et je prefer pas le faire . => une seule solution le formatage ? si vous avez quelque chose d'autre PM

Répondre à m0nk

forceware pour ATI?c'est pas plutôt les catalysts?

Répondre à willythebest

Si je viens de me rendre compte j'edite !:p

Répondre à nitro9_5

essaye de taper dans la console

mat_dxlevel 81 , ca devrait aider

Répondre à Gamma@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ATI RADEON 9800 Pro => 40 fps sur cs:s :/ aider moi !
Aller à :

Il y a 1158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens