Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AOL n’en peut plus du bas débit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que l’ADSL et les autres technologies haut débit en général s’implantent de plus en plus dans le monde, les fournisseurs d’accès se voient toujours souvent obligés de continuer de fournir à leurs clients une connexion bas débit lorsque ceux-ci ne veulent ou ne peuvent pas passer au haut débit.
Les connexions bas débit font encore de la résistance et commencent à gêner quelque peu les opérateurs Internet, qui perdent de l’argent dans ces connexions coûteuses et dont la maintenance est fastidieuse.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, mais si ça arrive en France, ça fera moin de victimes étant donner qua AOL n'est pas très utilisé en France et qu'il y a de plus en plus de Haut Débit. Mais sinon, si les autres FAI se mettent à le faire, là ça risque d'être assez gênant pour ceux qui ne peuvent pas migrer vers le haut-débit... |
|
Plus d'informations
|
D'un autre côté, si une offre ADSL est meilleure qu'une offre bas débit, et qu'en plus elle est moins chère, je vois pas ou est le problème moi.
|
|
Plus d'informations
|
Pense aussi à ceux qui habitent des zones non couvertes par l'ADSL!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La solution est trouvé si une offre adsl est dispo alors on dis on augmente par contre dans les contrés profondes ( j'y était y'a encore 6 mois ) on dit puisqu'on ne veut pas vous mettre l'adsl parceque vous êtes loin et que ca va nous couter cher alros on vous le fait gratos!
|
|
Plus d'informations
|
AOL bas débit n'est plus proposé pour les Mac... Message édité par SiM07 le 21-05-2008 à 23:56:14 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev