Tom's Guide > Forum > Hardware > PB!! vidéo inneffacable

PB!! vidéo inneffacable

Forum Hardware : PB!! vidéo inneffacable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,

j'ai un vidéo que j'ai téléchargé sur kazaa que je ne veux plus garder mais qui reste sur l'ordi. J'ai essayé de fermer tt les applications, mais cela indique toujours "cette ressource est utilisée par un autre programme".(même en fermant kazaa) j'ai voulu l'effacer du dos, mais je ne sais plus comment faire... MERCI de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/Démarrer en mode DOS (disquette de boot par exemple)

2/Se positionner dans le répertoire du fichier en question avec la commande CD (Change Directory):

CD repertoire/sousrepertoire...

3/ Effacer le fichier :

DEL nomdufichier.avi

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
1/Démarrer en mode DOS (disquette de boot par exemple)

2/Se positionner dans le répertoire du fichier en question avec la commande CD (Change Directory):

CD repertoire/sousrepertoire...

3/ Effacer le fichier :

DEL nomdufichier.avi

pas besoin de demarrer sous msdos
ya juste ouvrir une fenetre msdos

Répondre à g01d83rg

Émulation ! Rien de plus. T'es toujours sous XP.

Répondre à sophief

Citation :

lol ben j arive pas , g aussi un fichier inefacable
si je tape le nom du dossier ex : d:/dl/dossier 01
ben marche pas car il dit que c pas une application
et chez pas à quel moment le mettre le "del nom du ficher"
vous savez pas expliquer de façon comprehenssible

Répondre à Clad@IDN

Bonjour
Pour le problème sur avec le film, si tu es sous XP ou W2k tu peux essayer ça:(Extrait de ce site )
"
Beaucoup d'entre vous ont été confronté au problème de suppression ou pour renommer des fichiers AVI.

Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.

Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
"
Il y a même les fichiers de modifs de la base de registre à télécharger si tu ne veux pas le faire en manuel
En espérant t'aider
@+Max
Pour trouver, il faut chercher (Gallilé)

Répondre à Maxence03

faut faire ca a chaque fois qu'on a un fichier bloqué ou est-ce que ca règle le pb de facon définitive?

moi, d'habitude, j'essaie de le réouvrir avec le media player (ou autre) et je fais: "fermer le fichier" mais ca marche pas toujours

Répondre à cibiti

Non il te suffit d'attendre et d'essayer plus tard et tu verras qu'a un moment donné le fichier basculera dans la corbeille...

Répondre à sp@IDN

La voie de la fenêtre sous DOS est la bonne (bien qu'incomplète...).
Voici la solution pour tout fichier "verrouillé" abusivement (pour Win2000 et WinXP) :
- noté le chemin complet vers le fichier concerné
- Lancer le gestionnaire des tâches
- Supprimer la tâche "explorer"
- Toujours dans le gestionnaire, menu Fichier -> Nouvelle tâche (Exécuter) et taper 'cmd' puis valider pour obtenir le fenêtre DOS
- Ce positionner ensuite (interface texte) à l'endroit où se trouve votre fichier
- Tout simplement faire un "DEL nom_de_fichier"
- Ensuite, revenir sur le gestionnaire des tâches puis menu Fichier->Exécuter et taper 'explorer'

Voilà voili voilou !!

Keldan

Répondre à keldan@IDN

slt aucun de vos conseils ne marchent.
Ou trouver les program pour les modifs de bas de registre

Répondre à koki86

quand ce problème m'arrive, je renomme le fichier en un mots de 3/4 lettres, puis je le supprime sans soucis

Répondre à romano@idn

le pb quand on a un fichier bloqué, c'est qu'on ne peut pas toujours le renommer...

Répondre à cibiti

Je suis sur que t'a pas suivi le mien c'est a dire attendre

Répondre à sp@IDN

si on ficier et dans le dossier qui est en partage essaye de l'enlever, ou alors tu as une autre solution c'est de cree un dossier que tu apelle comme tu veut dans le meme dossier ou se trouve ton logiciel (ex: log s'appelle "a" tu cree un dossier "b" et tu met "a" dans "b" ) et la tu efface "b" (donc "a" en meme temp) moi quand j'ai un pb de ce style ca marche tre bien!
;-)

Répondre à badix

slt,

tt a fait cibiti, je ne peux pas renommer, ni déplacer le fichier!

attendre? lol.....

Répondre à koki86
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB!! vidéo inneffacable
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens