Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sortie d’Everest 2.80
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le logiciel de l’éditeur Lavalys vient de sortir en version 2.80 avec toutes les améliorations que cela implique.
Source : Blue Hardware |
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le mot nul correspond très bien a cette version d'évalutation, plein d'information son cachée bref nul quoi |
|
Plus d'informations
|
Comme dirais mon cher ami Sim07 : vraiment nul |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Ouah, avec des commentaires comme ça, j'ai même pas envie de l'essayer, je crois que je vais rester avec mon SIW qui lui est gratuit et TRES COMPLET ;-) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ils sont pas revenus sur leur idée de rendre payant ce programe? |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
A priori non, car pas mal de données ne sont pas donné et à la place, on a droit à un [TRIAL VERSION].... Je reste donc avec ma version Home Edition 2.20 gratuite :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bien joué les gars pour casser l'enthousiasme |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dans le même genre je propose aida32 logiciles trés complet et gratuit de sucroit |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Attention : la 2.8 est version d'essai.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin OmniView SOHO 4 ports - Entrée/Sortie USB (F1DS104U) - 100.48 / 100.48 (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin OmniView SOHO 2 ports - DVI, Entrée/Sortie USB (F1DD102UEA) - 151.15 / 259.85 (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin OmniView SOHO 2 ports - Double Port VGA, Entrée/Sortie USB (F1DH102U) - 144.76 / 249.00 (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin OmniView SOHO 4 ports - Double Port VGA, Entrée/Sortie USB (F1DH102U) - 179.28 / 308.25 (catégorie : Câbles et accessoires)