Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Ma telecommande ne marche que si la portiere conducteur est ouverte

Ma telecommande ne marche que si la portiere conducteur est ouverte

Forum Auto / Moto : Ma telecommande ne marche que si la portiere conducteur est ouverte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis fanny, je suis nouvelle utilisatrice, aidez moi, je ne sais plus quoi faire.
Mon problème concerne la fermeture centralisée d'une laguna 1 phase 2
-Je vous explique: Ma télécommande n'ouvre plus et ne ferme plus la voiture. (La led de la telecommande s'allume bien pourtant)
- Par contre, quand je laisse la portière conducteur ouverte, la télécommande fonctionne (c'est a dire que la fermeture centralisé se ferme mais s'ouvre tout de suite après)
-ensuite je referme la portière conducteur, j'appuie la télécommande, et là, la fermeture des porte ne marche pas. (mais quand d j'ouvre la portière conducteur ça marche).

(PS: - Le bouton de fermeture intérieur sur la console centrale marche parfaitement
- J'ai essayé ma 2eme clé, mais toujours pareil
- J'ai effectué la procédure de synchronisation avec succès mais le problème persiste)

A votre avis d'où viendrait le problème
Je vous remercie de votre aide et de votre attention

- Marque : Renault
- Modele : Laguna
- Version : 1.6 16V
- Année : 2000

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

porte fermee, mais fenetre ouverte, ca marche ?

Répondre à marmuan

Bonjour,
je viens d'essayer ce que tu m'a dis.. non non ça ne marche pas même fenêtre ouverte. Je te remercie. Est ce que tu aurais d'autres pistes stp? (J'ai déjà réalisé plusieurs série de test, si tu souhaites les consulter, ils sont sur cette page :

http://forum.321auto.com/forum/mes [...] gorie=%201

Cordialement

Répondre à Fanny59

apres avoir lu ton post sur 321 (j'lavais pas vu la bas) je pense a un probleme de masse sur la centrale. apparement je suis aps le seul a le penser.

ps : j'ai repondu egalement sur 321 !

Répondre à marmuan

merci, c'est cool de ta part.

La conversation se poursuit sur 321 si jamais tu as des pistes.
voici l'adresse (il y a quelques pages)
http://forum.321auto.com/forum/mes [...] =5#3805328

Peut être a plus
ciao

Répondre à Fanny59

j'ai aussi une laguna 1 et jai eu le meme probleme que toi un faite c'etait la porte arriere qui merder elle avait un fil a moitie couper et c sa qui fesait merder tout le reste

Répondre à cycy_46

Ok, je te remercie pour ton aide. Pourrais tu me dire stp si le fil en question se situe a l'interieur de la porte ou au niveau des conduits?
merci

Répondre à Fanny59
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Ma telecommande ne marche que si la portiere conducteur est ouverte
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens