je vais me "suscider" à cause de ça ...
Forum Sexualité : je vais me "suscider" à cause de ça ...
Bonjour à tous,
Tout le monde sait que les topics "taille de bite" fleurissent tels les bourgeons sur les arbres en ce moment, dans cette section. Tout le monde sait également, après lecture de ces multiples sujets, que la moyenne du pénis en France est de 13 centimètres.
J'ai donc supposé, en étudiant la logique humaine comme quoi l'homme et la femme s'emboitent à merveille, que la profondeur du vagin était également de cette mesure.
Malgré tout, j'ai voulu vérifier personnellement : armée de mon redoutable double-centimètres, et après moults essais, cris déchirants et autres tentatives vaines de faire rentrer cette <censured> règle, j'en suis enfin venue à la conclusion suivante : 8 centimètres.
De quoi ? 8 ridicules cm face aux terrifiants 13 cm de nos compagnons ? Serais-je normale ? Dois-je me faire opérer ?
Je vous serais grée de bien vouloir m'apporter une réponse, ou si vous êtes une femme, votre propre mesure dans le but de me rassurer et de comparer.
En vous remerciant d'avance, votre chère et psychotique GF.
PS : On pourrait même faire pareil avec la bouche, afin de qualifier la difficulté à réaliser une gorge profonde, n'est ce pas ?
Vous me déprimez.
Bon j'ai pas de règles assez grande sous la main.... Alors je mesurerais une autre fois....
Mais grande folle, je crois que je peux te répondre quand même !
Tu sais donc que les hommes ont un pénis, qui s'allonge quand ils sont excités.... Rien de nouveau sous le soleil.
la taille du vagin fait de même, le vagin grandit quand la femme est excitée....
Bon et on rigole pas pk c'est vrai.
D'ailleurs mesdemoiselles, vous qui avez rencontré des bites de toutes les couleurs de toutes les tailles, vous savez bien que vous pouvez "héberger" un monsieur doté par la nature... Et qu'il en reste pas un bout dehors...
C'est aussi pour ça que Monsieur qui complexe avec une petite bite, ben y a pas de raison, (d'abord tout ce qui est petit est jolie, c'est pas moi qui l'ai dit mais ma grand-mère !!).
Un monsieur moins gâté par la nature a autant de chance de faire plaisir à la demoiZelle....
Par contre , pour la fellation, comme la bouche ne grandit pas, je préfère les petites....
Oula si je continue comme ça je vais me faire censurée moi !!!
18 cm, QC 17 ans
GrandeFolle je t'adore !
Bon, mode sérieux :
- Où il commence et où il finit ? Quelle est sa taille ?
Le vagin commence au niveau de la vulve (sous les petites lèvres) et se termine au col de l’utérus (c’est l’entrée de l’utérus).
Entre les deux, la longueur moyenne du vagin est de 10 cm.
Si tu mets ton doigt au fond de ton vagin, tu peux sentir une petite boule, c’est le col de l’utérus.
Le vagin est fermé aux deux extrémités car ses parois sont rapprochées et il ne s’ouvre donc pas directement sur l’utérus.
Il existe seulement un orifice très étroit qui laisse passer les spermatozoïdes et le sang des règles.
Rassurez-vous, vous ne pouvez donc pas y perdre votre tampon !
- Quelle est sa forme ?
Contrairement à ce que tu peux penser ce n’est pas un tube droit et vertical.
En fait, le vagin est coudé : sa première partie est oblique et sa seconde partie (vers l’utérus) est presque horizontale.
- Qu’y trouve t-on ?
-Contrairement à la bouche, le vagin n’a pas de dents ! (Par contre, la propriétaire en a !)
Il est très doux et tapissé d’une muqueuse qui ressemble à l’intérieur de tes joues.
-Pour faciliter son ouverture et sa fermeture, le vagin est cerné de toutes parts par des muscles. Sa paroi est extensible et s’adapte ainsi très bien à son contenu. Elle est aussi élastique, ce qui permet au vagin de reprendre sa taille initiale après le retrait du pénis ou du tampon.
-Sa surface est très riche en vaisseaux sanguins.
-Il n’est pas sale, ses parois étant recouvertes d’une flore vaginale dont les bactéries ont un rôle protecteur.
En effet, elles maintiennent un pH acide dans le vagin et empêchent ainsi que des infections comme les mycoses ne s’y développent.
C’est pour cela que tu n’as pas besoin de nettoyer l’intérieur de ton vagin. (Par contre, l'extérieur faut le nettoyer ! On aime pas vous l'embrasser sinon !)
- Est-il sensible ?
Le vagin est peu sensible à la douleur. Les 2/3 les plus éloignés de la vulve sont pauvres en terminaisons nerveuses et donc peu sensibles.
C’est pour ça que lorsque tu mets un tampon ou un anneau contraceptif, tu ne le sens pas du tout.
Et maintenant, mode pas sérieux :
T'as règle est pas bien gradué ! Il faut avoir un outil approprié !
Sinon, tu devrais remplacer par ça :
Fais des graduations avant
Avec un style à débile blanc !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
PTDR!!!!!!!! Grande folle t'as eu tes régles non?!!? loll
Sinon je crois que tes la première fille que je rencontre qui à mesurer la profondeur de son vagin...
Sinon bin voila quoi, le tout est extensible dirons nous...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Oh purée je l'crois pas ...Y en a qu'ont répondu sérieusement !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
bin c'est super sérieux... se suicider à cause de la taille de son vagin... c'est une raison à la con quand même
euh sinon au dessus de ton avatar tu devrais mettre "Concombre ou règles?"
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Ah ben nan, ça ne me viendrait pas à l'idée de mesurer mon vagin alors que j'ai mes règles ... La mienne serait pleine de sang ensuite !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Ben oui, pourquoi on te prendrais pas au sérieux
Puis, si tu veux, je peux te prêter une ou plusieurs règles !
J'en ai une bien, pas plate ... Carré, les vieilles règles, qui servent à faire des lignes parallèles pour les lettres
J'en ai deux de ce genre !
J'en ai pété une .. Je ne te dirai pas comment !!
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
donc au debut je pensais que c etait serieux lol
purée les boules, mais bon voila quoi....
10cm de vagin....
regarde mon mec, et l imagine entrain de mesuré son sexe....
explose de rire
Au début en regardant le titre, j'ai cru à un boulet, mais en faite non
Message édité par metaleu@idn le 21-04-2007 à 11:00:03
| metaleu@idn a écrit : Au début en regardant le titre, j'ai cru à un boulet, mais en faite non |
non c'était le messie....
Vous risquez de vous faire infectez si la règle est trop sale
loll quel idée n'empéche...
allez prochain défis! quel est la taille des ovaires?
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
ou le nombre de poils pubiens...
faut vraiment rien avoir à faire pour compter ses poils pubiens....
pour se mesurer la teub aussi...
Euh... ca prends moin de temps déjà... Mais quand t'est narcissique ou metrosexuel ...
ta quel age grande folle ?
J'suis trop vieille pour toi.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
je demande.......LOL
| MaxouPierrotin a écrit : Ben sinon GF t'est il déjà arrivé de devoir laisser une partie du sexe du monsieur dehors pour cause de "plus de place"? |
Ses copines enlèves ce qui encombre pour elle
Répondre à RedTux
| MaxouPierrotin a écrit : Ben sinon GF t'est il déjà arrivé de devoir laisser une partie du sexe du monsieur dehors pour cause de "plus de place"? |
Non ça je crois pas tu vois...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je pense que RedTux et Chikome ont bien expliqué la chose ...
Mais bon, y en a qui restent sérieux malgré toute l'ironie de ce topic. Vous ne savez pas encore qui est GF ? Bordel, c'est un encouragement ça ! Je vais de ce pas poster plein de conneries dans Santé/Amour !
Merci à ceux qu'ont répondu sérieusement tout de même, je comprends votre difficulté à rester neutre face à une telle blague ... Je vous pardonne, on va dire que ça change des tailles de bite ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Grandefolle a moins que tu ais plus de 110 ans, tu n'est pas plus vieille que hyonix74...
| Grandefolle a écrit : Merci à ceux qu'ont répondu sérieusement tout de même, je comprends votre difficulté à rester neutre face à une telle blague ... Je vous pardonne, on va dire que ça change des tailles de bite ... |
En fait GF ... Je trouvais beaucoup plus amusant de répondre sérieusement à un tel sujet
Et c'est vrai que ça change de la taille de la verge ...
Répondre à RedTux
T'as craqué à la fin, n'empêche
D'ailleurs je garde l'image, ça me donne des idées pour la suite.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Ah ça ... chassez le naturel il revient au gallo
Oui, au départ je cherchais un vibro gradué, et quand j'ai trouvé le vibro concombre, je me suis dit qu'il fallait le mettre
Mais j'ai effacé le téton
Au cas ou certaines personnes soient trop soumises à leurs hormones ! Genre ceux qui mesure leur ... enfin ...
Message édité par RedTux le 21-04-2007 à 23:49:03
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit :
|
Mais où ça ?
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Mais où ça ? |
Tu cherches quelle réponse ?
Non, je ne le dirais pas !
| Spoiler : DTC ! |
Et merde je l'ai dit ...
Je m'excuse pour ma grossièreté !
Détécé n'est pas forcémment un vilain mot
---------------->[]
Bah !! elle était trop facile celle-là !
Répondre à Prunelle
Mais après l'avoir détécé, faut le déterrer ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
| Prunelle a écrit : Bah !! elle était trop facile celle-là ! |
Ben vi ! T'as question était spécialement faite pour obtenir cela
Donc forcément
GrandeFolle, je sais que t'as plus l'habitude d'enterrer ! Je prendrais donc la pelle pour faire l'inverse ... Quelle sale besogne quand même !
Répondre à RedTux
Ta perche était géante, si je puis me permettre
Répondre à Prunelle
CMB!
Non il s'agissait d'un concombre^^
Répondre à Prunelle
Répondre à RedTux
Je mange des fraises juteuse
Et ça te rappelle les règles de ton ex ?
Non mais sérieux, qu'est ce qu'on en a à foutre !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Bravo Redtux pour ton exposé sur les trous ( vraiment bienfait et trés serieux, ca change,j'ai plus l'habitude)
je voulais juste apporter une précision quand meme.
| Citation :
|
je ne suis pas tout a fait d'accord,
c'est vraie le vagin n'a as de dents ( enfin pas a ma connaissance), mais je vois feux ma grand mere, n'en avez pas non plus, donc cela ressemble a un vagin ( sauf qu'ont y met pas de tampon, mais a manger.
| Citation : * Qu’y trouve t-on ?
|
Tout a fait,
on peut y ranger ses clefs de bagnole, son tube de rouge a levres, son tel portable, son chequier etc, sauf pendant les regles, c'est pour cela que les femmes ont des sac a mains à cette période.
et je retourne a mon pétage de plombs
tous ensemble viendez avec moi et Hop Hop Hop
aucune autre personne n'a oser mesurer ?? c'est bizarre pourtant quelle magnifique expérience sa doit être !!!
Message édité par Polichnifka le 30-04-2007 à 16:45:39
Edit: j'ai rien dit
Message édité par nicolas1007 le 09-06-2007 à 15:07:59
PTDRRRR ce topic
J'aurais jamais pensé à ca lol
Répondre à LeelooBastet
Comment ça ? Tu as vu le nombre de topics parlant des tailles de kikouettes ? Tout le monde y pense à la taille, c'est important la taille !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.