Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de navigation avec la FREEBOX

probleme de navigation avec la FREEBOX

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de navigation avec la FREEBOX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je possede la freebox depuis trois mois et depuis j'ai de nombreux problemes de navigation: je n'arrive pas a rester connecté plus d'une demi-heure a internet (je suis connecté en ethernet). de plus des qu'un de mes contacts met sa webcam en service sur MSN messenger la navigation sarrete (les deux ordis s'éteignent mais la freebox marque toujours l'heure). J'appelle tous les jours free ils me disent que si l'heure s'affiche c'est que internet fonctionne et que c'est un probleme de configuration de mon pc (un logiciel serait en conflit avec la freebox)...donc si quelqu'un pourait m'aider j'accepterais volontiers car je ne suis pas du tout informaticien et cette situation m'agace.......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bcp de gens on se blem c pour ca que jaime po free

Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de navigation avec la FREEBOX
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens