------------------------------Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
Bah, t'as pas vraiment le choix, ou alors tu regarde la couleur du forum sur lequel tu veux mettre ton image et tu met la même couleur sur ton image x)
NB ( Nota Béné ) : Sa risque d'être long et chiant, si tu veux la mettre sur plusieurs sites !
------------------------------Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
Sinon pour l'oeil, quand tu créer une nouvelle image sur Gimp, tu va dans fenêtre, fenêtre encrable, calque, t'as une fenêtre qui va apparaître, puis tu va voir tous les calques, et a coté du nom de ton calque tu auras un oeil et tu clique sur l'oeil l'arrière plan
Et tu enregistres ton image en Png =)
Il n'est pas venu pour ça je crois, et cela nous concerne en rien =)
" J'aurai besoin de conseil pour ses deux images et aussi j'aimerai savoir comment mettre le fond en transparent ^^ "
T'as la réponse
s'il nous dit pas dans quel but on peut pas le conseiller, son AX si c pour une voiture ou pour un deodorant ça ne lui apportera rien de donner un avis comme ça après s'il y a un but a caractere ...graphique no comment je pense pas que le logo en l'état soit très vendeur =)