Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis pour 2 image
Mot :    Pseudo :           

Voila c'est de nouveau moi :P,

Je me lance un peu dans la graphisme en ce moment...
(j'utilise photophiltre car je n'arrive pas a m'habituer a photoshop :/)

J'aurai besoin de conseil pour ses deux images et aussi j'aimerai savoir comment mettre le fond en transparent ^^

http://img163.imageshack.us/img163/5379/loli.jpg

et :

http://img200.imageshack.us/img200/9712/loli1t.jpg

voila n'hésitez pas a poser des commentaires et/ou des critiques ...

PS : je ne maîtrise pas le 3D , c'est un univers trop complexe pour moi :P

au revoir

------------------------------ Gta san andreas
Help master ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille de les créers sur Gimp, parce sur Gimp, tu n'a qu'a cliqué sur l'oeil sur l'arrière plan et le fond est transparent ! =)

J'espère t'avoir aidé, et sur photophiltre, je ne pense pas que tu puisse mettre le fond en transparent

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

Ok merci de ton conseil , je vais m'y pencher dessu ;)

Les autres n'hésiter pas

Help master ;)
Répondre à restr1cT

Bah, t'as pas vraiment le choix, ou alors tu regarde la couleur du forum sur lequel tu veux mettre ton image et tu met la même couleur sur ton image x)

NB ( Nota Béné ) : Sa risque d'être long et chiant, si tu veux la mettre sur plusieurs sites ! :D

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

LoL :D

EDIT : Je trouve pas "l'oiel" que tu ma dit :/
j'ai gimp 2.8

Message édité par restr1cT le 16-11-2009 à 21:01:32
Help master ;)
Répondre à restr1cT

Last_Up a écrit :

Je te conseille de les créers sur Gimp, parce sur Gimp, tu n'a qu'a cliqué sur l'oeil sur l'arrière plan et le fond est transparent ! =)

J'espère t'avoir aidé, et sur photophiltre, je ne pense pas que tu puisse mettre le fond en transparent

N'oublie pas de l'enregistrer au format .png

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

Ah oui =)

Merci Skateur x)

Sinon pour l'oeil, quand tu créer une nouvelle image sur Gimp, tu va dans fenêtre, fenêtre encrable, calque, t'as une fenêtre qui va apparaître, puis tu va voir tous les calques, et a coté du nom de ton calque tu auras un oeil et tu clique sur l'oeil l'arrière plan :P

Et tu enregistres ton image en Png =)

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

pour les conseils sur l'image peut tu nous dire dans quel but elles ont été faite, c'est des logos pour quoi exactement ? :)

Répondre à redwolf777

Il n'est pas venu pour ça je crois, et cela nous concerne en rien =)

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

Citation :

" J'aurai besoin de conseil pour ses deux images et aussi j'aimerai savoir comment mettre le fond en transparent ^^ "

T'as la réponse

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

s'il nous dit pas dans quel but on peut pas le conseiller, son AX si c pour une voiture ou pour un deodorant ça ne lui apportera rien de donner un avis comme ça :) après s'il y a un but a caractere ...graphique no comment je pense pas que le logo en l'état soit très vendeur =)

Répondre à redwolf777

C'est car je recoi des demandes de logos pour des teams en ce moment ...

Help master ;)
Répondre à restr1cT
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis pour 2 image
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens