Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel montage d'image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila j'ai l'attention defaire un montage sur une image. Je précise : je possede une image d'un copian a moi qi ressemble beaucoup a un animateur de télévison et je voudrai atttancher deux image donc une de mon copain avec marquer en haut de la photographie "avant" et l'autre avec la photo de l'animateur avec marqué "après".

Voila existe-t-il un logiciel pouvant executer cette action .

Au revoir et merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as photoshop (le N° 1 en retouche d'image) mais payant :-? sinon il y a "the gimp" qui est gratuit ;-)

Répondre à benixkiller

merci beaucoup je possede photoshop mais comment je fais avec ce logiciel pourt assembler deuc image pour en former une seul pour faire come je l'ai déja expliquer une photo "avant" et une autre "après".

Merci de ma repondre et encore merci

Répondre à NIKK21

Tu crèe un nouveau calque -> tu deplace les deux photo dedans (attention aux tailles des images , tu peux les modifiers si tu le veux) ensuite tu rajoutes ton texte ;-)

Répondre à benixkiller

je sais je susi chiant mais est ce que tu paux preciser plus car je suis un debutant en informatique et je ne comprend pa tout.

Ca serai super sympa
Merci de rep

Répondre à NIKK21

Est-il possible de mettre une couleur de transparence pour effacer des contours indesirables par exemple

Merci d'avance :-D

Répondre à Nikao

Voila moi je voudrais juste un petit truc simple pour mettre 4 images carrées en forme de carré, un truc vraiment simple quoi!

Merci d'avance

Message édité par Thibaud68 le 10-01-2008 à 22:27:51
Répondre à Thibaud68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel montage d'image
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens