Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous
J'ai entendu parler qu'a Paris, il y avait pleins de petits magasin chinois dans le 13 eme
Si quelqu'un a déja acheté , les impressions
Et est-ce vraiment moins cher ?
SI vous avez des mail ou des trucs comme ça n'hésitez pas
Merci à tous
Moi j'y suis deja aller
Y'a des magasins de manga ^^
C'est pas trop cher et en bon état
Si tu veux du matos informatique pas chère c'est a Mont-Gallet dans le 12eme =)
c vrai que dans le 13ème ya des bettes de truc pas cher
oui Si tu parle d'informatique c'est la rue montgallet et il me semble que c'est dans le 12eme
La bas tout est moins chere neuf et garantie.
Clik sur le lien
C'est le site internet pour le comparatif. ;-)
Dans le 13eme peut être mais dans le 12eme c'est sur qu'il a pleins de magasins pas cher ;-) perso j'ai acheté un scanner canon lide 20 à 47 € ^^
++
J'ai acheté ma MX510 + Mon Func Tapis + Le clavier plat de chez Logitech et j'ai aucun probleme =D
Dans le 13e et 12e c'est impec entre tous les chinois, montgallet etc..
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.