inscription a Ragnarok
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : inscription a Ragnarok
alors voila j'ai le jeu de Ragnarok mais quand je le lance il me demande un ID...alors je vais sur le site mais je comprend rien donc je vais sur un site francais.La je m'inscris et puis ben ca marche tjrs pas!!!!! je voudrais savoir ou il faut s'inscrire pour jouer directement et gratuitement!
c bon j'ai reussi a m'inscrire meci quand mm....mais voila j'ai un autre probleme....je sais pas a quoi sert un forum (gratuit et où l'on peut jouer a Ragnarok!)?! alors voila j'aimerais qu'on m'explique comment est ce que ca marche et comment on peut jouer gratuitement sur ce forum (j'ai pleins de noms de forums mais ca me sert a rien)....
Le jeu ragnarok est payant ( www ) mais il peut etre "gratuit" si tu jou sur un serveur privé. Pour pouvoir jouer sur un serveur privé, il te faut son site/forum puis tu dois telecharger un patch qui va faire en sorte que tu puisse jouer sur ce serveur et qui va rendre le jeu en francais ( ca dépend des serveurs mais la plupart ). Il faut aussi que tu t'inscrive. Puis avec tes identifiants tu te connecte au serveur. Bon jeu a+
Message édité par Kenelm le 27-07-2007 à 08:41:42
ok merciiiiii je suis deja inscrit sur plusieurs sites donc je verrai. merci bcp je vais enfin pouvoir m'eclater! ;-)
sur quel site on peut télécharger le patch pour jouer sur le serveur privé et quel sa taille
/!\ Les serveurs privé sont illégaux !! /!\
Message édité par Kenelm le 27-07-2007 à 08:41:51
| Citation :
[/url] |
Ton lien marche pas et les serveurs fait à partir d'émulateur sont légaux, ça été prouvé mainte fois sur ce forum
Message édité par Kenelm le 27-07-2007 à 08:42:00
Erreur de ma patr, j'ai editer mon lien, mais est tu sur de se que tu avance ou prefere tu que je demande directement a Gravity Corp.&Lee Myoungjin par mail ? je peu te certifier que les serveurs private son 100% illegaux ! L'émulateur en soit ne l'est pas, mais le fais de joué sur le serveur et d'y donner libre acces sans avoir payer des droit a la compagnie sa c interdit, sa peu meme aller jusqu'a des pousuite judiciere.
De toutes facon les private c pour se qui ne savent pas jouer à RO
| Citation :
|
Ton lien marche pas et les serveurs fait à partir d'émulateur sont légaux, ça été prouvé mainte fois sur ce forum
[/quote]
Message édité par Kenelm le 27-07-2007 à 08:42:07
Les serveurs privés permettent de jouer différemment à Ragnarok, certains on un style de jeu très original (bon je me répète mais Faërie permet de jouer RP).
Il est cependant vrai que beaucoup de serveurs privés sont complètement nul et servent juste à avoir un perso ultra balèze en quelques heures de jeu (la l intéret est tres limité)
Pour l illégalité de tous ces serveurs, j ai de sacré doute puisqu on en voit de plus en plus et dans toutes les langues (j ai meme vu des serveurs Russe...) Donc qu est ce que fait Ragnarok-Online si c est illégale!? :-? Pourquoi aurait t il distribué légalement des émulateur si ce n est pas pour s en servir ?
Il ne peut pas faire grand chose, tu n'imagine meme pas le nombre de private qui existe et la vvitesse a laquelle ils se multiplie. Pour se qui son kan meme interresser pas une vrai experience RO :
Le site officiel
La communauté Fr (ne parlais pas de private ici, sinon ban direct) : http://www.ragnarok.fr/
Message édité par Kenelm le 27-07-2007 à 08:42:19
Ba j en parle depuis longtemps ainsi que beaucoup de monde et je suis tjs pas ban...
Je pense surtout que Ro online a mi ses émulateurs en libre téléchargement pour voir quelques serveurs fleurir ce qui aurait servi de démo et espérait que les joueurs viennent vers leurs serveurs, le problèmes c est que certains serveurs privée égale le serveur officiel et eux ne sont pas payant... Donc ils ont joué avec le feux et se sont brulés.
Kan je dit ne parler pas de private ici , je parle biensur sur le lien que je donne juste apres -.-
Sinon en se qui concerne la source des emulateur, sa na jamais été dévoilé par gravity, les codes source on etais révélé il y a 3 ans quand iRO a etais honteusement hacker.
Es tu sur de ce que tu avances? parceque les émulateurs ont été restrin au IP Coréenne dernièrement... ce qui est plutot bizarre pour une divulgation non controlée
j'en suis certain ^^
Et le fais des IP, c'est tt simplement car kRO (dont tt les serveur PV se base) bloque maintement les ip non-coreen.
Rien ne sert de bataillé plus lgtps, tu resteras sur ta position ferme et j ai la ferme intention de positionner sur la mienne... Aucune attaque en justice n a été faite et pourtant ça ne devrait pas être dur de saquer quelques serveurs pour l exemple donc je ne suis pas trop inquiet pour l avenir des serveurs privés.
Aucune attaque mais kan meme de nombreuses fermeture.
D'ailleur je rajoute sa pour se qui ont envie de s'informer : http://www.ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?t=4785
| Citation : Cependant certains serveurs sont légaux car recodés de 0... OUI MAIS !Il s'agit alors d'émulation.. or ceci n'est légal que si le serveur est vraiment recodé de 0 pour émuler le fonctionnement (il s'agit alors de reverse engineering, en clair recoder l'éxécutable a partir du résultat qui est fixé |
Bon ba tout est dit :-D
D'accord, alors site moi 1 seul serveur recodé de 0 et non emulé tt bettement par un kevin ? (ou autre
)
EDIT: D'ailleur, cette technique on la retrouve dans plusieur jeu kan on peu lire par exemple "creer a partir du moteur de Doom3", oui on a émulé doom 3 mais le jeu au final na plus rien a voir. Bref, totalement different des privates RO ^^
pourriez vous me dire quand mème comen faire pour télécharger un serveur privé
non c'est illégal.
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vous aretez ca tout de suite...ici on est censé parler de l'inscription pour RO pas de legalité entre els differents serveurs!
donc now vous arretez vos enfantillages et vous allez discuter de votre sujet aileurs!!!!
bon sinon pour ce qui cherche un serveur PRIVE ( et pas illégal c'est prouvé...sur RO il n'y a aps de serveur illégaux car le jeu est gratuit et de toute facon on dit pas illegal mais privé!
donc je disais pour ce qui veulent des adresses de serveur vous allez sur le topic "mmorpg gratui" car c'est la que vous pouvez trouver des serveurs en tout genre et aps seulement pour Ro!
EDIT: dsl pour les modos de m'enerver mais la c grave saoulant surtout quand on parle d'un sujet autre que celui du topic...
bon voila et maintenant ++
todo el mundo!
| Citation :
|
Non mais ce qu'il ne faut pas lire ... Je les attend tes preuves inexistantes, la seule preuve que tu m'apportes en postant de telles anneries et en aidant à la propagation de serveurs illégaux c'est la preuve que tu ne connais vraiment rien à ton sujet.
Etk voici ici un topic complet que j'ai rédigé précisant pourquoi un serveur privé est illégal.
http://www.ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?t=4785
Tout les serveurs privés sont illégaux. Tous, sans exception, sans AUCUNE exception. Et ne vous en faites pas, dès que la license française arrive, en tant que MGM français du serv officiel euRO je n'hésiterais pas a vous en toucher deux mots ...
A bon entendeur, salut !
Link
Ragnarok Online Europe
Deputy MGM France
Un autre lien traitant du sujet :
forum gamekult
Apparemment le texte initial a été piqué à Link- mais le contenu est tout aussi intéressant.
Bon soit..je veux bien l'admettre mais à ce moment là...question!
pourquoi personne n'a porté plainte...(ne me dis pas qu'ils ne l'ont pas remarqué parce que sinon tu les traitent de c**. De plus je tiens a te signaler que ca sert a rien de se battre contre les serveurs privés car il y en aura TOUJOURS! Et puis, je suis desole mais toutle monde n'a pas la chance de s'offrir un abonnement exprès pour jouer a Ro alors que cette personne n'y joue qu'une fois par semaine...donc voilà je n'ai plus rien à dire dessus a par un dernier truc....ce topic n'est vraimane aps censé parler de ca....
Si une personne y joue une fois par semaine, que ce soit sur iRO ou euRO elle prend un abonnement 30h. Tu joues 2h par semaine ? ca te fait 15 semaines, l'abonnement étant valable 6 mois pour ces 30 heures.
Tout ca pour quoi ? 5-6€ ... pour 15 semaines de jeu.
Concernant les plaintes, déjà il faut qqun qui s'occupe de ca, pour ca il faut une personne qui parle français, et pour embaucher une telle personne il faut la license française qui permet le débloquage du budget.
Donc quand la license arrivera, je suis amené a passer officiellement MGM, et parmi mes tâche il y aura le fait de "ralentir" les serveur privés (je dis ca dans le sens ou je n'atteindrais surement pas l'idéal d'une fermeture de tout les serveurs, mais au moins le mot passera chez tout les joueurs que les serveurs sont vraiment illégaux, sans exception.)
Salut all,
quelqu'un saurait faire 1 patch ragnarok online ?
car j'ai mon serveur mais ce qu'y veulent y jouer doivent changer le sclient avec un patch il y'aurait + de monde
ok lol en fait ji joue une fois par semaine max^^ mais sinon je trouve que les serveurs privés permettent a certaines personnes d'apprendre a gerer un serveur (admin ou mj) paske on a beau dire que la theorie c'est ce qui a de mieux, je trouve que quand mm la pratique est plus utils...(c mon moins et je le partage...ex: je suis gm sur un serveur [pas de ro] et ca ma apris de nombreuses choses alors que sur un serveur officiel c dur detre gm ou alors faut connaitre le jeu tres bien) voilà^^!
Bonjour, comment on s'inscrit à Ragnarok svp????
svp repondez
Pourquoi vous repondez pas??!!
Les boulets vous soulez lisez les regles avant de poster regardez si votre questions na ps été dej aposée
Pour sinscrire sur ragnarok faut un servuer que tu trouvera sur ce forum
Tu tinscrit et tu telecgharge le patch mais pour jouer il te faut rag et sak les deux composants de base
POur lillégalité aucun serveur na ét" inculpé de peine et il estillégame a partir de certane condition qui ont été demandé aux créteurs gravity alors arrete somans
T pas content deja que tu raffles 5euros alor ke des jouerus jouent deux semaine en deux semaines tu vas gagner 5lvl ac des rates osi basses la osi ya pas dinteret
ce ci est un serveur gratuit????
(qu'est ce qu'il raconte celui la?)
Salut !!
Moi je me suis inscrit et je ne trouve pas le site pour telecharger ou avoir gratuitement un serveut privé :-?
Vous pouvais m'aider et me donner une adresse ?!
Merci bcp @+
on ne répond pas a ce genre de demande ici...
lis les règles avant
Salut...;
J'aimerais que vous me dite un site ou telecharger et ou m'inscrire GRATUITEMENT a un serveur GRATUIT.
Merci bcp
julanc
ON VIENT TE DIRE QUOI JUSTE AVANT?TU SAIS LIRE OU PAS?
Une réponse ici... parce que le topic remonte, mais avec lui les bétises qui l'accompagnent.
Donc juste pour préciser, depuis le temps, la license française n'est pas arrivé et n'arrivera pas, les propositions d'achat de l'éditeur européen ont été refusées par les créateurs du jeu, Gravity.
Donc pas de license -> l'équipe française bénévole ne peut rien faire contre les pservs. C'est à Gravity (l'équipe coréenne) de faire qque chose.
Maintenant, des pservs français, viables... je dirais qu'il y en a au bas mot une centaine. Imaginez ca dans les autres pays. Rien qu'en Europe on doit en avoir plus d'un milier. Vous imaginez Gravity se soucier de tous ces serveurs, intenter autant de procès et gaspiller bcp d'argent ?
Par le passé il y a eu qques actions, par exemple le serveur NebuRO, l'un des premiers en France, a été sommé d'arrêter. Mais maintenant n'importe quel idiot peut configurer et monter un serveur privé à partir d'un émulateur (les émulateurs n'étant aucunement fait ou distribués par Gravity, mais codés par des fans que l'illégalité n'arrête pas). Cependant ca n'exclue pas que d'autres coups seront fait, d'autant que Gravity a réaffirmé il y a qques jours auprès du staff européen qu'ils allaient durcir la répression des pservs.
Cependant les conditions de légalité, ce n'est que du vent. Non votre serveur n'est pas légal s'il a moins de 100 visiteurs par exemple (rumeur la plus fréquente). Et que celui qui veut prouver le contraire le prouve justement. Tout serveur sans license est illégal par défaut, c'est la loi qui est comme ça, si vous affirmez le contraire, montrez alors l'autorisation signée de Gravity qui permet d'affirmer qu'un serveur de moins de 100 personnes est légal... Ce que vous ne pourrez pas bien sur.
C'est tout autant du vent que les roms de jeux (les jeux SNES, NES, Megadrive etc... sur émulateurs) peuvent être gardées 24h: c'est du *vent*
Donc pour ceux qui veulent jouer, le jeu est payant. Les serveurs occidentaux sont, en Europe euRO (www.euro-ro.net), et aux Etats-Unis iRO (iro.ragnarokonline.com). Vous pouvez vous inscrire et télécharger le jeu sur leurs sites respectif (un compte iRO ne peut permettre de jouer avec le client euRO et inversement). Une période d'essai est proposée, après quoi le jeu passe payant.
Pour le gratuit, passez votre chemin, ou mieux, changez d'avis, et ne grossissez pas le rang des petits pirates qui n'ont même pas conscience d'en être, merci.
tout simplement "MERCI" ;-)
On parle pas de sa,Les regles disent qu'il est interdit de parler de sa sur les forums,tes idées tu te les gardes,on s'en fous royalement de ce que tu pense a propos de sujet interdit(et pour RO le site français c'est pour les forums je croit,c'est pas pour un compte sur le jeux)
super sonic,tu vas te détendre.Il dit ce qui est vrai,et non ce qu'il pense NUANCE...
RO n'est pas gratuit et si tu veux venir de légalité sur un jeu..j'attend et vous ne serez pas deçu du voyage.
si tu veux venir de légalité sur un jeu..j'attend et vous ne serez pas deçu du voyage.
J'ai pas bien compris cette phrase...
(Dans mon dernier post je ne parlais pas a toi Organic,je parlais a ce qui croive que RO est gratuit)
en fait,je disais que le post sur la légalité n'est pas un avis mais la vérité.
voili voilou^^
Ok,j'avais mal compris
(eh oui je suis un imconprémachin xD)
^^
Alors cette rep sadresse a Soman
Pour commencer je joue sur le serveur officiel euRO et je peut tassurer que certain des joueur dit "PGM" n'arrive pas a la cheville de certain joueur qui joue sur un priver.
Ensuite je t'annonce que certain priver on des rates d'xp et de drop bocoupplus bas que l'officiel donc ta reflexion na aucun sens et viens uniquement du faite que tu ne tolere pas que certaine personnes n'est pas les moyen de debourser 15 euros par mois pour jouer sur l'officiel
Avant de critiquer refechis a tes paroles et n'hesite pas a aller voir par toi meme tu seras surpris du nivo de jeu et du nombres de vrai pgm que l'ont peu trouver sur les serveur priver.
Pense a ceux qui n'ont pas les moyens tu n'est pas seul sur terre
.
Petit Edit pour Link :
Alors ta license est pas passer c'est dommage...
Ecoute je vais te dire ce que je pense tres franchement de toi
Voila c'est tres simple en faite certain et la plupart des joueurs de RO sur un priver no pas les moyens de debourser ne seraice que 5 euros pour jouer a un jeu (dailleur je precise que je capte pas pk on doit payer pour jouer je vois pas ou c'est amusant du coup apres tu me diras c'est comme payer pour manger ou boire c completement stupide bref c'est un cour de phylo ca ).
Donc ne te sen pas obliger de vouloir a tout pris defendre le faite qu'il faille PAYERRRRRRRRRRRRR
pour jouer d'autant que tu est benevole
alors laisse donc les personnes qui prefere les prive jouer dessu et ne ten fais pas trop pour ta chere gravity corp
elle ramasse bien asser de tunes avec le nombres de joueurs qui joue en PAYAAAAAAAANT
.
Message édité par togusa@IDN le 09-01-2007 à 05:37:17
Wahhh une réponse des mois et des mois après... Ca c'est du revival...
Déjà pour le niveau de jeu, certains joueurs officiels sont meilleurs que la plupart des joueurs pservs, et inversement. Mais un point est sûr: les pservs sont gratuits, et sont donc largement plus sujets au noobisme que les officiels. Heureusement donc il y a ces bons joueurs qui relèvent le niveau, mais c'est un point que l'on ne peut nier.
Ensuite, bah la license est pas passée, effectivement, mais pas dommage pour moi, dommage pour la Burda (l'éditeur d'euRO). Car au final il y a bien maintenant un fRO officiel (www.ragnarokonline.fr) puisque Gravity s'est lancé en solo sur le marché français.
Par contre l'argument du paiement... n'en est pas un. Tu pirates alors assume le ! Je suis en train de te dire que t'es nul ? Non. Mais d'une part avoir les moyens de débourser... C'est *TRES* facile. Ce qui l'est moins c'est avoir une méthode de paiement (CB par exemple), mais on peut le trouver l'argent. D'autre part... tu as pas les moyens, tu joues pas. C'est logique ! Le jeu est pas gratuit, y'a des gens à payer derrière, des serveurs, et plein d'autres choses. On ne peut avoir tout ça gratuitement. Et un plaisir ludique, c'est pas une obligation dans la vie. Alors faut pas se dire "tu peux pas payer, tu pirates", mais "tu peux pas payer, tu joues pas".
Et après tout ça, si tu veux encore pirater, bah fais le, mais assume le aussi, et ne te cache pas derrière ce faux argument "je peux pas payer, et puis ils gagnent largement assez".
EDIT: quand je dis tu, c'est adressé au joueur de pserv qui utilise cet argument quel qu'il soit hein, c'est pas juste pour te répondre (d'ailleurs je sais même pas si tu liras cette réponse. L'important étant que d'autres la lisent).
Message édité par Link- le 12-01-2007 à 19:54:34
Bonjour,
je tenait juste a dire une chose...
il ya un ans, les serveur privé pour ragnarok etait fortement controverser...
legal ou pas ? a l'epoque je peu vous dire que ca ne l'etait pratiquement pas... car d'apres des mails de fro (qui a ouvert recement), l'utulisation de ces logiciel etait prohibé (emulateur), mais personne n'etait la pour controlé l'utilisation de ces programme en france, belgique, autre... Donc ce qui revenait a dire que Ragnarok Coré n'en avait rien a battre pour rester poli... autorisé ou pas, ca se fesait quand meme.
Mais maintenant que Fro a ouvert ses porte (donc en gros fro pour ceux qui ne le savent pas est ragnarok france, un officiel vrai de chez vrai ^^ pas du fake ^^)
ils ont commencer la chasse au serveur... pour ceux qui connaissent, eathena-fr a fermer... des gros serveur ont fermer (Dim, Daro,...)
=> si vous avez des question, les mails de Fro sont ouvert, on a essayer et nous avons eu les reponsses a nos questions.
et maintenant je cetifie que c'est illegal de faire tournée un emulateur, d'utiliser la moindre images, son, ... appartenant a ro sous piene de quoi ^^ pan pan cul cul ^^
=> http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/index.html
le site officiel de ragnarok france... ceux qui remplace les serveur privé
retrouvé aussi une lettre sur le forum de daro si je ne me trompe pas -)
donc voila, je finirai par ragnarok est un bon jeu online... mais je crois qu'il faut passer a autre chose les gars et de trouver d'autre jeu ou payer un abonement, c'ets toujours moin cher qu'une amande et des poursuite judiciaire ^^
mais ca va, ils previennent ^par maisl avant de prendre des po
tchuuss tout le monde
Petite note:
La loi francaise autorise l'utilisation de n'importe quelle données et leur modifications tant qu'elles sont dans le cadre du droit privé. Ainsi, graver le CD dont vous n'avez pas le copyright est tout aussi permis que d'utiliser un client (ou "jeu" pour se connecter).
Deplus la loi de 2005 concernant l'utilisation de P2P et d'autres produits échangés via le net renforcent le droit privé primant sur le droit commercial.
La ou il y a fraude, est quand il y a vente d'un produit qui n'est pas le sien et enrichissement personnel, cela sort du cadre du droit privé, et est donc interdit car il y a vol et enrichissement personnel sur un produit qui ne vous appartient pas.
Autrement dit, la loi francaise actuelle n'interdit les serveurs privés que quand il y a rémunération et paiment d'un abonnement.
Message édité par December le 21-02-2007 à 03:01:53
la loi française n'a aucune valeur juridique contre les droits de propriétés...
dans cette argumentation bancale,tu tires une conclusion hative.
Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.