Tom's Guide > Forum > Les news > Un player et la vidéo à la demande chez Wanadoo
Un player et la vidéo à la demande chez Wanadoo - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

La guerre des fournisseurs d’accès Internet est déjà repartie de plus belle et on sent déjà que chacun prépare avec beaucoup d’avance ses attaques pour la rentrée de septembre prochain, période pendant laquelle le nombre de nouveaux abonnements à Internet est important.
Free, par exemple, prévoit déjà de lancer sa nouvelle Freebox pour la rentrée 2006 et a déjà quelques petites nouveautés dans son sac pour la suite des évènements.
France Télécom, de son côté, renouvelle lui aussi ses offres et se prépare à lancer sur le marché son propre “player”...

 

24/24 Video, voici le nouveau nom du service de vidéo à la demande, qui se voit pour le coup renouvelé et complété par le Player Wanadoo.
Le tout sort sur le service MaLigne TV, le service de télévision par IP de France Télécom.
Wanadoo se lance donc en concurrence avec son rival Free, qui propose déjà un tel service depuis quelques temps.
Le Player Wanadoo permet donc aux abonnés de diffuser du contenu multimédia sur leur téléviseur ou leur ordinateur.
Ce lecteur sera tout particulièrement dédié au service 24/24 Video de Wanadoo, qui permettra de commander un film et de le regarder immédiatement ou en différé dans un délai de sept jours après commande.
L’opérateur prévoit même une interopérabilité avec le réseau Orange permettant de diffuser ces vidéos sur un téléphone portable compatible.
Au niveau du choix, France Télécom assure proposer autant de nouveautés que de classiques dans son catalogue afin de satisfaire le plus large panel de clients.
Warner Bros a déjà signé avec l’opérateur français et propose sur ce réseau des films comme “Le Pôle Express”, “Constantine”, “Batman Forever” ou “2001 L’odyssée de l’espace”.

Source : Comparatel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wanadoo toujours premier sur l'inovation. Et ca coutera combien ce mini service, gratuit chez la concurrence?

Répondre à H-hich

excuse moi mais quel autre fai propose des vidéos à la demande gratuitement???? (encore un troll...)

Répondre à romano@idn

J'ai repondu un peu vite pour moi le "player" c'etait le Freeplayer deja dispo depuis longtemps chez free...
Apparement l'article parle surtout du service d'achat de film, ok la j'ai un peu "mal repondu" voila qui est rectifié ;)

Edit : apres relecture je vois ca :

Répondre à H-hich

Citation :

Apparement l'article parle surtout du service d'achat de film, ok la j'ai un peu "mal repondu" voila qui est rectifié ;)


La location de film ça existe chez free (en partenariat avec canal).
La différence c'est que tu loues le film pour 24h (mais avec possibilité de le regarder plusieurs fois durant ces 24 heures)

Répondre à noldarn

En fait, la location de film sur 24/24 video permet de débuter la lecture du film dans les 7 jours qui suivent la commande, et dès la première image affichée, on a 24h pour le regarder entièrement, autant de fois que l'on veut. Attention , à ne pas lancer la lecture du film par erreur dès la commande !

Concernant les films gratuits, ils viennent de lancer une opération gratuite "100 films courts",
4 nouveaux courts métrages gratuits chaque semaine sélectionnés par l'agence du court métrage...
et il y a du beau monde dans les courts sélectionnés : Bruno Solo, Karin Viard , Kad ... :-D

Ca promet une belle programmation jusqu'en août !

Répondre à Nono85@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Un player et la vidéo à la demande chez Wanadoo
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens