Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pare-feu windows???

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

autre conseil ! laisses windows sur une partoche, et installe linux sur l'espace libre qu'il te reste! tu crees un multiboot avec grub ou lilo, et tu surfs avec linux en ayant un firewall activé genre shorewall ou ipcop! apres= plus de pb

franchement j'ai testé pas mal d'antivirus et firewall sous windows! pour moi le seul qui se demarque par son efficacité alié a sa legereté, c'est look n' stop! a la rigueur kerio 2.15 aussi!
les autres sont soit trop lourds, ou soit inefficaces! en tout cas le firewall du sp2 c'est un gruyere! en gros ca rend ton pc invisible aux scans de ports, mais c'est tout!
si tu vas te ballader sur un site warez ou des exploits dans les pages web executent des webdownaloader et compagnie, ton firewall sp2 d'xp ne bloquera quedalle!
moi avec linux je peux me ballader sur les sites les plus pourris et verrolés! pas de pb lol :-P

re

linux n'a rien de compliquer semble t il! enfin bon bref
vu que tu es aolien, et je suppose que tu as l'adsl! aol t'offre le firewall mc afee! pour cela lorsque tu lances aol, tu dois aller sur le mot clé securité! et aller vers le lien pour telecharger mc afee! c'est pas le meilleur parefeu, mais il sera tjrs mieux que le firewall du sp2 seul! voili voilou

"c'est déconseillé non 2 firewalls."
je ne conseille en rien de mettre deux firewalls!
je lui propose une alternative au firewall sp2!
pour ce qui est de zone alarm! c'est un bouffeur de ressources en puissance, idem pour sygate, kerio version 4.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde