pare-feu windows??? - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pare-feu windows???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

Alors est-ce que on est obliger de laisser les pare-feu de windows activer?Il y a t-il pa deja des pare-feu sur aol)??

Liens

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Moi jte dit laisse le activer car yen a sur aol mais c de la merde ;-)

Plus d'informations

il vaut mieux pour évité le piratage mais avec le sp2 tu peut le configurer ;-)

Plus d'informations

ouai je sais mais si vous voulez en faite je l'ai avai enlever car quand il ni son pas ma et bien emule telecharger mieux mais bon j'ai juste tester pour voir donc c pour cela que je vous demande

Plus d'informations

désactive-le et prends plutôt un autre firewall gratuit comme Zone Alarm ou Kerio ;-)

Plus d'informations

donc le desactive les pare-feu windows completement et j'installe le logiciel que tu m'a dit?

Plus d'informations

non pas la peine de s'emmerder avec zone alarme
si tu a win xp 'non graver' tu peut télécharger le service pack 2 et il te demandera si tu veut bloque emule et la tu clik sur non et pis c'est tous. :-) ;-)

Plus d'informations

oué prend zone alarme il est pas mal avast aussi il est pas mal mais garde le par feu windows perso moi je le garde , ca m'en fais 2 comme ca je suis trankil . il se contredise pas du tout !!

Plus d'informations

salut hamza 1612
en faite g juste a enlever les pare-feu sur emule si g bien compri?mais je les laisse sur aol?

Plus d'informations

salut

autre conseil ! laisses windows sur une partoche, et installe linux sur l'espace libre qu'il te reste! tu crees un multiboot avec grub ou lilo, et tu surfs avec linux en ayant un firewall activé genre shorewall ou ipcop! apres= plus de pb

franchement j'ai testé pas mal d'antivirus et firewall sous windows! pour moi le seul qui se demarque par son efficacité alié a sa legereté, c'est look n' stop! a la rigueur kerio 2.15 aussi!
les autres sont soit trop lourds, ou soit inefficaces! en tout cas le firewall du sp2 c'est un gruyere! en gros ca rend ton pc invisible aux scans de ports, mais c'est tout!
si tu vas te ballader sur un site warez ou des exploits dans les pages web executent des webdownaloader et compagnie, ton firewall sp2 d'xp ne bloquera quedalle!
moi avec linux je peux me ballader sur les sites les plus pourris et verrolés! pas de pb lol :-P

Plus d'informations

oui mais tu c je ne suis pas assez caler en ordi pour pouvoir faire ce que tu me dit de faire c un peu compliquer pour moi... :-?

Plus d'informations

salut moi je l'ai viré puis j'ai mit zone alrme pro beaucoup mieu enfin moi je trouve et comm av KAPERSKY et tout vas bien ;-)

Plus d'informations

re

linux n'a rien de compliquer semble t il! enfin bon bref
vu que tu es aolien, et je suppose que tu as l'adsl! aol t'offre le firewall mc afee! pour cela lorsque tu lances aol, tu dois aller sur le mot clé securité! et aller vers le lien pour telecharger mc afee! c'est pas le meilleur parefeu, mais il sera tjrs mieux que le firewall du sp2 seul! voili voilou

Plus d'informations

c'est déconseillé non 2 firewalls.
il vaut peut être mieux désactiver celui du sp2, enlever mc afee et mettre zone alarm ou kerio.
A mon goût..

Plus d'informations

"c'est déconseillé non 2 firewalls."
je ne conseille en rien de mettre deux firewalls!
je lui propose une alternative au firewall sp2!
pour ce qui est de zone alarm! c'est un bouffeur de ressources en puissance, idem pour sygate, kerio version 4.....

Plus d'informations

"il sera tjrs mieux que le firewall du sp2 seul"
c'est pour çà que je me posais la question.

autrement, ton alternative linux semble intéressante.
quand j'aurai fini mon pc .... :amis:

Plus d'informations

penser vous que les mec qui disent que tu a été repéré par la MPAA disent vrai car je pense que c des mec ki s'amuse mais bon...??? :-?

Plus d'informations

prené la tete pour rien moi j'ai pus rieb sur le pc tc c'est pas j'ai enleve rle parre feu , c'est pas un pc d'une banque avec des donné importante du fort knox qua ta jpense ! et si sa plante ba tampis formate et voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » pare-feu windows???

Liens