Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pare-feu windows???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Moi jte dit laisse le activer car yen a sur aol mais c de la merde ;-) |
|
Plus d'informations
|
il vaut mieux pour évité le piratage mais avec le sp2 tu peut le configurer ;-) |
|
Plus d'informations
|
ouai je sais mais si vous voulez en faite je l'ai avai enlever car quand il ni son pas ma et bien emule telecharger mieux mais bon j'ai juste tester pour voir donc c pour cela que je vous demande |
|
Plus d'informations
|
désactive-le et prends plutôt un autre firewall gratuit comme Zone Alarm ou Kerio ;-) |
|
Plus d'informations
|
donc le desactive les pare-feu windows completement et j'installe le logiciel que tu m'a dit?
|
|
Plus d'informations
|
non pas la peine de s'emmerder avec zone alarme
|
|
Plus d'informations
|
oué prend zone alarme il est pas mal avast aussi il est pas mal mais garde le par feu windows perso moi je le garde , ca m'en fais 2 comme ca je suis trankil . il se contredise pas du tout !! |
|
Plus d'informations
|
salut hamza 1612
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
oui mais tu c je ne suis pas assez caler en ordi pour pouvoir faire ce que tu me dit de faire c un peu compliquer pour moi... :-? |
|
Plus d'informations
|
salut moi je l'ai viré puis j'ai mit zone alrme pro beaucoup mieu enfin moi je trouve et comm av KAPERSKY et tout vas bien ;-) |
|
Plus d'informations
|
re
|
|
Plus d'informations
|
c'est déconseillé non 2 firewalls.
|
|
Plus d'informations
|
"c'est déconseillé non 2 firewalls."
|
|
Plus d'informations
|
"il sera tjrs mieux que le firewall du sp2 seul"
|
|
Plus d'informations
|
penser vous que les mec qui disent que tu a été repéré par la MPAA disent vrai car je pense que c des mec ki s'amuse mais bon...??? :-? |
|
Plus d'informations
|
prené la tete pour rien moi j'ai pus rieb sur le pc tc c'est pas j'ai enleve rle parre feu , c'est pas un pc d'une banque avec des donné importante du fort knox qua ta jpense ! et si sa plante ba tampis formate et voila |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 68.20 / 138.71 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 / 6.02 (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 / 62.34 (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 / 27.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 / 11.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- ASUS S96F-0001 - Core Duo T2300 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW Windows XP Edition Familiale - 404.44 / 800.79 (catégorie : PC portables)
- Lenovo M52 INTEL PENTIUM 4 3.0GHZ / 512MB / 80GB / DVD-ROM / WINDOWS XP PROFESSIONAL - 1079.11 / 1700.69 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 / 58.60 (catégorie : Opérateur Télécom)