Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Soucis de connexion réseau free
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Pas moyen de me connecter sur free j'ai contacté l'assistance qui me répond "c'est un problème de réseau !!! en attendant je ne peux toujours pas me connecter au secours que dois-je faire ? Je suis en panne depuis hier soir dois-je appeler france telecom ? ou attendre que le réseau revienne par l'opération du saint esprit ( rires !!! ) merci de votre acceuil à tous !!!
à bientôt mon ami m'informera de vos précieux conseils...je ne téléphone jamais sur les portables avec la ligne free ( gratuite ) et pourtant on me facture toujours plus que le forfait initial est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ?
Musicos......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton français est affreu.
Sinon, s'ils te répondent que c'est un problème de réseau, tu peux rien faire sauf attendre qu'ils le réglent. ( En supposant qu'ils ne parlaient pas de ton réseau. )
Pour le téléphone, il n'y a pas que les numéros de portable qui sont payant. Rends toi sur le site de free et regarde les tarifs en vigueur sur les numéros.
Et regarde ta facture de téléphone en ligne du mois en cour ou des mois précédent.

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Soucis de connexion réseau free
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens