Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais savoir l'opinion des jeunes entre 10 et 18 ans sur le film Les Choristes...
En l'ocurence, moi j'ai 15 ans, et j'ai bien aimé... a ma grande surprise, mes cousins de 7 ans n'ont pas trop aimé, mais ma cousine de 16 ans, elle, a aimé, ainsi que mon meilleur ami de 14 ans...
J'attend votre avi....

A++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi ça m'agace que tout mon entourage ne jure que par ce film, chante la chanson à longueur de journée, etc

Ce qui fait que je ne l'ai pas encore regardé (dégouté avant même de l'avoir vu)

Répondre à Anonyme_B

J'ai vu le film, ca m'a laissé indifférent...
Dire qu'il y en a, après avoir ce film veulent instaurer des chorales dans les écoles publiques: c'est abusé !!!!

Répondre à adilelgh

Ouai ca va mais ca soule............

Répondre à _ToM_

pourquoi 10-18 ans??

J'ai 18 ans j'ai bien aimé mais bon pas en boucle !!

Répondre à je_rig0le

vous savez c'est chacun ces gout moi perso j'ai pas aimer

Répondre à Leoten

Citation :

Dire qu'il y en a, après avoir ce film veulent instaurer des chorales dans les écoles publiques: c'est abusé !!!!

Hein ??? c'est quoi cette blague ? elle est où la caméra cachée ???t'es sûr ? stp rassure moi.
lol

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Citation :

Hein ??? c'est quoi cette blague ? elle est où la caméra cachée ???t'es sûr ? stp rassure moi.

Non non c'est la vérité, t'as pas entendu ça aux infos, avec tout ce qu'ils ont fait la dessus on entendait ca partout

Répondre à boule3

Citation :

boule3 a écrit :
[quote]Hein ??? c'est quoi cette blague ? elle est où la caméra cachée ???t'es sûr ? stp rassure moi.

Non non c'est la vérité, t'as pas entendu ça aux infos, avec tout ce qu'ils ont fait la dessus on entendait ca partout[/quote]

Ben voyons, ils peuvent compter sur moi.non je critique pas. N'enmpêche que les chorales c'est pas pour moi.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Citation :

Alexis a écrit :
[quote]

lol

Alexis[/quote]

Si si je t'assure ^^ je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Fillon mais là c'est limite quand même cette proposition ;-)

Répondre à adilelgh

on va bientot monter un opera lol

Répondre à Leoten

Citation :

adilelgh a écrit :
[quote]
Alexis a écrit :
[quote]

lol

Alexis[/quote]

Si si je t'assure ^^ je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Fillon mais là c'est limite quand même cette proposition ;-)[/quote]

C'est pas limite, c'est la dépression de centaines de milliers de jeunes scolarisés.
Je savais que ce film avait fait un carton ( d'ailleurs il est bien, la voie du petit morange qui tape sur le système au bout d'un moment peut-être ). lol

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Eh bah! moi qui croyait que ca avait plu a la mojorité des jeunes.... lol
Et je disais pour les jeunes pcq en general c les jeunes qui n'aiment pas ce genre de films... donc ca aurait qd mm ete extraordinaire que ca plaise a tout le monde....
Aller, merci a tous pour vos réponses, quoique peu precises....
Si vous pouviez aprofondir un peu le pourquoi vous avez aimé (pour ce qui mettraient leur avi un peu plus tard) ou pas, ca serait bien...
Bon, a+

Répondre à Benefyck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les Choristes
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens