Salut, je voudrais savoir l'opinion des jeunes entre 10 et 18 ans sur le film Les Choristes...
En l'ocurence, moi j'ai 15 ans, et j'ai bien aimé... a ma grande surprise, mes cousins de 7 ans n'ont pas trop aimé, mais ma cousine de 16 ans, elle, a aimé, ainsi que mon meilleur ami de 14 ans...
J'attend votre avi....
J'ai vu le film, ca m'a laissé indifférent...
Dire qu'il y en a, après avoir ce film veulent instaurer des chorales dans les écoles publiques: c'est abusé !!!!
Dire qu'il y en a, après avoir ce film veulent instaurer des chorales dans les écoles publiques: c'est abusé !!!!
Hein ??? c'est quoi cette blague ? elle est où la caméra cachée ???t'es sûr ? stp rassure moi.
lol
Alexis a écrit :
[quote]
Hein ??? c'est quoi cette blague ? elle est où la caméra cachée ???t'es sûr ? stp rassure moi.
lol
Alexis[/quote]
Si si je t'assure ^^ je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Fillon mais là c'est limite quand même cette proposition ;-)
adilelgh a écrit :
[quote]
Alexis a écrit :
[quote]
lol
Alexis[/quote]
Si si je t'assure ^^ je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Fillon mais là c'est limite quand même cette proposition ;-)[/quote]
C'est pas limite, c'est la dépression de centaines de milliers de jeunes scolarisés.
Je savais que ce film avait fait un carton ( d'ailleurs il est bien, la voie du petit morange qui tape sur le système au bout d'un moment peut-être ). lol
Eh bah! moi qui croyait que ca avait plu a la mojorité des jeunes.... lol
Et je disais pour les jeunes pcq en general c les jeunes qui n'aiment pas ce genre de films... donc ca aurait qd mm ete extraordinaire que ca plaise a tout le monde....
Aller, merci a tous pour vos réponses, quoique peu precises....
Si vous pouviez aprofondir un peu le pourquoi vous avez aimé (pour ce qui mettraient leur avi un peu plus tard) ou pas, ca serait bien...
Bon, a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.