Tom's Guide > Forum > Logiciels > coup de gueule steganos securisé !!
coup de gueule steganos securisé !! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous idaunaute...j downloader steganos securisé 6 version evaluation et bon tous va bien lors de linstalation....my schared folder de kazza et emule sont crypté par mot de passe jusque la tt va bien...je me renconte que mon disque dur est full... je decide alors deffacer ce programme...le problemme est que en effacant...j perdu mes fichier downloader sur kazza ( pas forcement illegal les fichier hein) et ceux de la mule...kelkun px me dire si ils sont vraiment perdu ou bien ils se cache kelke part dautre...car sinon c bien de la mer**....aider moi please!!!!!!!!!!!!pippo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

pippo a écrit :
bonjour a tous idaunaute...j downloader steganos securisé 6 version evaluation et bon tous va bien lors de linstalation....my schared folder de kazza et emule sont crypté par mot de passe jusque la tt va bien...je me renconte que mon disque dur est full... je decide alors deffacer ce programme...le problemme est que en effacant...j perdu mes fichier downloader sur kazza ( pas forcement illegal les fichier hein) et ceux de la mule...kelkun px me dire si ils sont vraiment perdu ou bien ils se cache kelke part dautre...car sinon c bien de la mer**....aider moi please!!!!!!!!!!!!pippo

En Français et sans fautes ça donne quoi ?

Répondre à adilelgh

je crois que c'est assez clair no??!!!

Répondre à pippo@IDN

je pense qu'ils sont perdus.................... :-o

Répondre à _ToM_

tes répétoires ont été encripté par steganos?
si oui, ré-essaye d'installer steganos pour voir si il te les ré-affiche

Répondre à Peiro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > coup de gueule steganos securisé !!
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens