voila j'ai XP familial et il m'est impossible de formater.Je fais booter mon ordi sur le cd de XP,il m'ouvre une fenetre toute moche intitulé:Instalation de windows la s'effectue des chargements puis arrive sur une page intitulé:Installation de Windows XP familial et le commence les ennuies.
Il faut appuyer sur "entré" pour continuer mais si j'appui pas assez vite ca ne repond plus je dois faire reset.
C'est la le probleme!!!!Il faut etrre super vif,c'est a dire qu'on a meme pas le temps de lire ce qui a marqué,sinon ca ne repond plus!
En allant vite je sais qu'il faut appuyer sur "entré" puis "F8" puis "echap" puis enfin "s" pour formater,mais je redoute du cou que cela plante pendant le formatage et que ca endomage mon ordi.
Avez vous compris mon probleme?avez vous une solution?Est ce que cela peut venir du cd de XP familial?
Je ne sais plus quoi,je pete un plomb!!!!!!!!Je peux meme plus formater,ca devient critique!!!
ton cd de win xp est peut être un peu rayé et c'est pour cela qu'il pose des problèmes au niveau de l'installation du genre blocage ou impossibilité de copier des fichiers des fichiers nécessaires à l'install.
Essaye avec un autre cd si t'en a un ou demande à un pote.
ok je vais tester ca,mais je pense pas car quand j'appuie direst sur une touche je passe a l'ecran suivant.Si je m'atterde un peu (c a d 2seconde)c'est foutu je peux plus rien faire j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.