Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nouveau windows longhorn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je v telecherger la beta avec le crak et tou et je vouler savoir . Si c bien ou si il vo mieu laisser windows XP pro voila .
|
|
Liens
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Ben non c'est pas bien, c'est interdit ! |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
c est pas bien de télécharger |
|
Plus d'informations
|
ouai je c meme si c je que quan il sortira je l acheterai c juste pour tester
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ba la version beta doit surement etre instable (plus que normallement donc |
|
Plus d'informations
|
ok merci. un derneir truc le langage C++ il s appren vite . il fau combien de tem pour bien connaitre
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
si t y connait rien, ca va etre long a bien maitriser, mais fais un nouveau topic pour demander |
|
Plus d'informations
|
ok ben je te re merci bocou |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que Windows Vista est le même nom que windows longhorn ?? |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
oui, longhorn est le non de code de cette version comme xp c'est whistiler un truc comme sa |
|
Plus d'informations
|
jte remercie :-) |
|
Plus d'informations
|
Pour le crack et tout comme tu dit j'aimerai bien que tu explique, la version beta est disponible pour tous ceux qui ont un compte hotmail et gratuite, valabe jusqu'en juin 2007...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oups... pas vu, pas reveillé oui |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fievel Et Le Nouveau Monde - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 68.20 / 138.71 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 / 6.02 (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 / 62.34 (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 / 27.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 / 11.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- ASUS S96F-0001 - Core Duo T2300 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW Windows XP Edition Familiale - 404.44 / 800.79 (catégorie : PC portables)
- Lenovo M52 INTEL PENTIUM 4 3.0GHZ / 512MB / 80GB / DVD-ROM / WINDOWS XP PROFESSIONAL - 1079.11 / 1700.69 (catégorie : Ordinateurs de bureau)