Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Gamepad Thrustmaster Dual trigger 2 in 1

[Résolu] Gamepad Thrustmaster Dual trigger 2 in 1

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - [Résolu] Gamepad Thrustmaster Dual trigger 2 in 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par 1-13115C1234M.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les idnautes.

J'ai récemment changé de système d'exploitation en passant de XP à 7. J'en suis très satisfait pour le moment, sauf que...

J'ai acheté PES10 auquel je voulais jouer avec ma manette Thrustmaster dual Trigger 2 in 1. Lorsque je branche ma manette en usb, la diode analog s'allume, prouvant que la manette est bien alimentée. Cependant, Windows 7 ne prend nullement en compte le nouveau périphérique USB. J'ai essayé d'ajouter un périphérique via le menu " périphériques et imprimantes " : sans succès, windows 7 ne liste rien. J'ai essayé de télécharger et d'installer les pilotes de la manette à cette adresse : http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=files_faq

Toujours sans résultat.

Avez vous des conseils?
(svp, pas de "rachète toi une manette" etc...)

Merci d'avance.

Bonne soirée

La manette ne marche plus. Je lui ai fait mes adieux ce matin. Désolé pour ce post inutile mais il s'avère que le dysfonctionnement de la manette coincide avec le passage à windows seven, ce qui induit l'erreur de diagnostic. Merci à MaxGix et bonne continuation
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as tu essayer un autre prot usb ?
Parce que si seven ne la reconnait pas du tout c'est plutôt mal parti...
Ton système est à jour ?
Tous les pilotes des autres composants sont installés ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui j'ai essayé sur plusieurs ports. J'essairai sur l'ordinateur de ma mère plus tard pour voir si c'est pas la manette qui ne marche plus.

Répondre à 1-13115C1234M
Meilleure réponse

La manette ne marche plus. Je lui ai fait mes adieux ce matin. Désolé pour ce post inutile mais il s'avère que le dysfonctionnement de la manette coincide avec le passage à windows seven, ce qui induit l'erreur de diagnostic. Merci à MaxGix et bonne continuation

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Gamepad Thrustmaster Dual trigger 2 in 1
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens