Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SITE BUSINESS971

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?
Car j'ai fait un achat le 1er avril, quand je vais voir mon compte sur le site je suis toujours en cours de validation. J'ai envoyé 3 mails et dans le 3ème j'ai annulé la commande. Le problème s'est que le règlement va être effectué le 30 avril. J'ai peur de ne pouvoir récupérer mon dû (115,00 euros).

Autres pages sur : site business971

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, tu a éssayer la hotline? 0590 28 30 21

voila quelques infos au cas ou (apparemment c'est français)
194.9.62.5 = [ www.ph1.powerboutique.net ]

(Asked whois.ripe.net:43 about 194.9.62.5)

inetnum: 194.9.62.0 - 194.9.63.255
netname: DOYOUSOFT-1-NET
descr: DOYOUSOFT
country: FR
org: ORG-DYS1-RIPE
admin-c: DYS-RIPE
admin-c: BP1949-RIPE
tech-c: SLAM-RIPE
tech-c: NLA-RIPE
status: ASSIGNED PI
mnt-by: RIPE-NCC-HM-PI-MNT
mnt-by: OVEA-MNT
mnt-lower: RIPE-NCC-HM-PI-MNT
mnt-routes: OVEA-MNT
mnt-domains: OVEA-MNT
source: RIPE Filtered
organisation: ORG-DYS1-RIPE
org-name: DOYOUSOFT
org-type: OTHER
address: 17 place Pierre Semard
34500 Beziers
mnt-ref: OVEA-MNT
role: DOYOUSOFT NOC
address: doyousoft
17 place Pierre Semard
34500 Beziers
FRANCE
abuse-mailbox: abuse@doyousoft.com

admin-c: BP1949-RIPE
tech-c: BP1949-RIPE
nic-hdl: DYS-RIPE
person: Benoit Plessis
address: DOYOUSOFT
17 place Pierre Smard
34500 Bziers
FRANCE
phone: 33 4 67 36 41 50
nic-hdl: BP1949-RIPE
person: Ronnie Garcia
address: OVEA
27 rue Camille Claudel
F-34090 Montpellier
FRANCE
phone: 33 4 67670000
nic-hdl: SLAM-RIPE
person: Nacer Laradji
address: OVEA
27 rue Camille Claudel
F-34090 Montpellier
FRANCE
phone: 33 4 67670000
nic-hdl: NLA-RIPE
route: 194.9.62.0/23
origin: AS35217
mnt-by: W2MY-MNT
route: 194.9.62.0/23
origin: AS29608
mnt-by: W2MY-MNT
remarks: --------------------------------------------
Report Spam and Hack to abuse@wan2many.net

Operationnal issues go to noc@wan2many.net

--------------------------------------------

(Asked whois.arin.net:43 about +194.9.62.5) (show)

OrgName: RIPE Network Coordination Centre
OrgID: RIPE
Address: P.O. Box 10096
City: Amsterdam
StateProv:
PostalCode: 1001EB
Country: NL
ReferralServer: whois: //whois.ripe.net: 43
NetRange: 194.0.0.0 - 194.255.255.255
CIDR: 194.0.0.0/8
NetName: RIPE-CBLK2
NetHandle: NET-194-0-0-0-1
Parent:
NetType: Allocated to RIPE NCC
NameServer: NS-PRIRIPENET
NameServer: NS3.NIC.FR
NameServer: SUNIC.SUNET.SE
NameServer: SNS-PB.ISC.ORG
NameServer: SEC1.APNIC.NET
NameServer: SEC3.APNIC.NET
NameServer: TINNIE.ARIN.NET
Comment: These addresses have been further assigned to users in
Comment: the RIPE NCC region. Contact information can be found in
Comment: the RIPE database at http://www.ripe.net/whois
RegDate: 1993-07-21
Updated: 2009-03-25
ARIN WHOIS database last updated 2009-04-21 19: 10
Enter ? for additional hints on searching ARIN's WHOIS database.

Pas sérieux... A EVITER !!!

09/05 Commande en ligne d'un appareil photographique pour 790 € (765 + 25 port) annoncé comme "en stock" sur leur site.
09/05 Accusé réception pour la commande n°L02836lXXXXX avec une phrase expliquant que l'on peut suivre sa commande en ligne sur leur site.
11/05 Je vérifie où en est ma commande... Paiement carte bleue accepté, commande en cours de validation.
12/05 D°
13/05 D° + j'essaye de les joindre par téléphone pour leur faire part de mon problème : Impossible et répondeur saturé. Je leur laisse donc un message via leur site pour savoir où en est ma commande (toujours en cours de validation ???).
14/05 D° + Recherches sur internet... assez inquiétantes : nombreux avis plus que défavorables !
15/05/09 Réponse du site à mes mails... ma commande sera validée courant semaine prochaine !
26/05/09 Pas de nouvelles... Commande toujours "en cours de validation"... Société toujours impossible à joindre... Courrier recommandé pour demander la livraison rapide ou le remboursement immédiat (et sans frais) de la commande, avec menace de transmettre à la justice après 15 jours et demande de dommages et intérêts.
03/06/09 Commande passée du statut "En cours de validation" à "Livraison en préparation".
05/06/09 Commande partie de... Chine ??? via Honk-Kong ???
10/06/09 Colis arrivé... avec un chargeur possédant une prise chinoise (mais tout de même, l'adaptateur est fourni) et un mode d'emploi en Anglais, photocopié !
J'ai voulu procéder à l'échange du mode d'emploi. Business971 n'a pas répondu à mon mail, Nikon refuse d'échanger des photocopies et la version PDF disponible sur le net n'est pas imprimable !

Merci BUSINESS 971

J'ai deja commandé à 2 reprises sur Business971.
Mon colis est arrivé dans les délais ( 8 jours) les 2 fois .
J'ai pas eu de probleme à joindre le site soit par email ou telephone.
Je suis juste ravi d'avoir découvert un site de confiance avec des prix tres interessant.
Je recommande ce site à tous les fan de hitech!

Site sérieux.
Des fois un peu de retard dans la livraison mais le service client répond aux emails sous 48H donc on est vite a courant.
IL donne un numéro de suivi aussitot le colis expédié.
pour ma part mon N97 est bien arrivé au bout de 9 jours sans aucun problème.

Site que je recommande vivement, tout a été parfait. J'ai commandé mon écran Sony KDL52w5500 (il était en stock) et je l'ai reçu 5 jours après. Délais de livraison respectés, prix pratiqués très compétitifs et information du suivi de la commande impeccable sur le compte client du site. Je recommande vivement ce site. PS : je n'ai pas jugé le service client car pas eu besoin...

Bonjour a tous,

Ce site est en Guadeloupe a Baie Mahault.
Le probleme est la TVA beaucoup plus elevé qu'en Metrople car pour se fournir ils passent par la Metropole ou autre donc leur prix sont largement plus cher que si vous commandé ou allez directement acheté ce qui vous interesse dans un magasin en France.
Je connais tres bien car j'allais acheté la bas quand j'etais en Guadeloupe. En etant sur place ca vaut le coup, c'est sur, mais il faut etre sur place.
Pour info, je suis rentré en metropole en aout de cette année ( probleme suite au greve ) et y est vecu plus d'un an.

Ps: si vous avez l'occasion d'aller sur cette merveilleuse archipel, n'oubliez pas d'aller a Anse Bertrand a Grande Terre

site a éviter absolument. comptez plus d'un mois de stress et d'envoi de recommandé pour enfin etre livré, aucune communication, hotline n'est qu'une boite vocale pleine, ne répondent pas aux mails sauf pour mentir sur des promesses de livraison qui ne se réalisent pas

J'ai commandé un telephone portable sur ce site, 349 euros. Le paiement a été effectué avec succes mais je n'ai jamais reçu le telephone...impossible de les joindre au telephone au 09....... et ils ont repondu une fois a un mail et silence radio. C'est du vol tout simplement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde