Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creation de Video : ecriture de texte...

Creation de Video : ecriture de texte...

Forum Logiciels : Creation de Video : ecriture de texte...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je cherche un logiciel ou un plugin simple qui me permettent de faire sans trop de bidouilles une écriture de phrase lettre après lettre, comme si on tapait à la machine à partir d'un phrase que l'on donne.
Gimp à des fonctions dans ce genre, le permet-t-il ?
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune idee...pour gim.
moi j'ai deja fait cela mais je connais pas de programme facile pour ca.
j'ai utilise soit photoshop,soit adobe premiere, soit flash mx mais faut s'y connaitre

Répondre à PoulS

Je ne connais pas bien photoshop, comment je peux faire ? (je viens de télécharger la démo de la cs 8)
J'ai besoins des scripts ?

Répondre à zak888

non t'as pas besoin de scripts ! tu dois créer différent calque pour les différentes lettres et puis monter l'animation avec IMAGEREADY qui est le complément fourni avec photoshop

Répondre à PoulS

Oui mais à ce moment la il faut faire calque après calque chaque lettre et je cherche un moyen de gagner du temps alors bon... :-?

Répondre à zak888
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creation de Video : ecriture de texte...
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens