Tom's Guide > Forum > Hardware > PB disque dur maxtor
Mot :    Pseudo :           

Deja bonjour a tous car je suis nouvo !
Voila mon pb : j'ai acheter un DD maxtor diamondmax 9 de 200 go mais mon pc ne reconnait que 130 go kan je veux le formater
Ke faut il faire pour kil me reconnaisse mes 200 go ??????????
parceque c un peu chiant kan meme d'acheter un DD de 200 et d'en avoir k'un de 130 !!!!!!!!!
merci pour vos solutions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, deja sache que même formaté entièrement tu n'auras jamais 200Go, c comme ça. De plus il se peut que ta carte mère ne reconnaisse que les fameux 137Go, donc il te faudra flasher ton bios et le mettre a jour pour qu'il puisse le reconnaitre et dis nous quel Os tu utilise.

Répondre à biloute@IDN

merci pour cette réponse rapide.
le pb c ke je m'y connais pas trop dans tous ces trucs
pour le bios , je l'ai jamais flashé donc ca peut venir de ca

Répondre à hornet93

C 'est tout a fait possible, si tu ne sais pas le faire demande a qqu'un de confirmé de te la faire sinon tu risque d'y laisser ta carte mère. Sinon essaye de formater en faisant un clic droit sur le poste de travail->gérer-> là tu verra ton nouvo DD, clic droit dessus et formate. C koi ta carte mère et la version de ton bios?

Répondre à biloute@IDN

c une chaintech zenith 7njs
pour le bios , heuuuuuuuuuuuuuuu , c ou k'on voit ca?
;-)

Répondre à hornet93

Télécharge un utilitaire tel ke tweak bios et installe le

Répondre à biloute@IDN

ok
merci bien en tout cas

Répondre à hornet93

pour la mise a jour de ton bios va sur le site du constructeur de ta carte mère ou sur celui du fabricant du bios (Award, Phoenix pour les plus connus)

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB disque dur maxtor
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens