Deja bonjour a tous car je suis nouvo !
Voila mon pb : j'ai acheter un DD maxtor diamondmax 9 de 200 go mais mon pc ne reconnait que 130 go kan je veux le formater
Ke faut il faire pour kil me reconnaisse mes 200 go ??????????
parceque c un peu chiant kan meme d'acheter un DD de 200 et d'en avoir k'un de 130 !!!!!!!!!
merci pour vos solutions
Salut, deja sache que même formaté entièrement tu n'auras jamais 200Go, c comme ça. De plus il se peut que ta carte mère ne reconnaisse que les fameux 137Go, donc il te faudra flasher ton bios et le mettre a jour pour qu'il puisse le reconnaitre et dis nous quel Os tu utilise.
C 'est tout a fait possible, si tu ne sais pas le faire demande a qqu'un de confirmé de te la faire sinon tu risque d'y laisser ta carte mère. Sinon essaye de formater en faisant un clic droit sur le poste de travail->gérer-> là tu verra ton nouvo DD, clic droit dessus et formate. C koi ta carte mère et la version de ton bios?
pour la mise a jour de ton bios va sur le site du constructeur de ta carte mère ou sur celui du fabricant du bios (Award, Phoenix pour les plus connus)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.