Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CABLE IPOD ( femelle ) vers USB ( femelle )

CABLE IPOD ( femelle ) vers USB ( femelle )

Forum Téléphonie mobile : CABLE IPOD ( femelle ) vers USB ( femelle )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens vers vous parce que je rencontre un problème avec un de mes clients !
Ce n'est pas vraiment un problème mais bon ....

La voiture de mon client est équipée d'une sortie IPOD !
Il aimerai mettre un cable IPOD ( femelle ) à cette sortie qui se termine en USB ( toujours femelle ) pour brancher une clé USB ! ! parce qu'il n'est pas équipé de IPOD ! ! !

En gros il voudrai convertir cette prise IPOD en prise USB pour brancher une clé USB :D

Connaitriez-vous un cable fait pour ?

Merci d'avance des renseignement que vous m'apporterez !

Cordialement David de 3d-i

------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allo allo il y a t-il quelqu'un sur la planète IDN pour me répondre !

Merci

------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2

il n'y a pas de réponse, on va pas l'inventer.

tout ce qu'on peut brancher sur un cable ipod, c'est un ipod.

il n'y a pas d'adaptateurs, vu que ce n'est pas une question de prise, mais de norme et d'interface. l'ipod a sa propre interface proprietaire, contrairement au reste des baladeurs du marché qui eux suivent la norme mtp ou ums.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CABLE IPOD ( femelle ) vers USB ( femelle )
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens