partie en reseau pour football manager 2005
Forum Sport / Course / Simulation : partie en reseau pour football manager 2005
slt a tous je cherche 2 ou 3 personne pour une partie en reseau alors si ca interresse quequ'un qu'il ma fasse signe . laissez moi votre adresse msn merci
wé moi l'adresse c ali_zarki@msn.com.
pourquoi pas, mon adresse est
salut laisse moi ton tel pour te contacter merci
salut si tu cherche tjs des joueur pour une parti en reseaux ca m interesse
voila mon adresse msn au cas ou; seb_reg20@hotmail.com
moi j'aimerais savoir comment on créé une partie en réseau svp
quelqu'un pourrait m'aider svp?
je voudré savoir commen on fai pour jouer en réseau... merci de répondre SVP
Mon email : ludinho_80@hotmail.fr ;-)
si c encore possible je souhaite moi ossi joué en reseau !! mon adresse é : dr0g8a@hotmail.com
comment en fait pour creé une partie resau d'abor
moi aussi je voudrais bien mais il faudrait me passer une partie (nouvelle avec le plus de donné possibles) car chez moi c'est long à créer, ça énerve mes patent et il redémare l'ordi
msn: unmecdu83@hotmail.com
je serai karement daccor mais je ne sait pas komen ca marche explike moi stp. mon adresse ideal_j_78k@hotmail.com.
moi aussi sa m'interesse une parti en réseaux
ok pour une partie si on me dit comment la lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement jsui ok pour une partie en réseau
voila mon msn
dommage@hotmail.fr
a bientot
moi je veu bien jouer en reseau sa fai un petit momen que je cherche du monde pour ca mon adresse est bo_gos_2mars@hotmail.com
pour toutes personnes qui souhaite jouer en réseau voici mon mail: yassimtahri@hotmail.com
j'attends des vrai joueurs
si qqe personne sont motivé pour faire une partie reseaux je laisse mon msn : fif456@msn.com
moi ossi sa minterresse mai kommen on fai pour rejoindre la parti ?? voici mon add kainan_the_best2@hotmail.com
bon je tien a le dire chui for
moi aussi je suis bien motivé pour jouer en réseau mais je n'est encore jamais fait mon msn c'est matdu57@hotmail.fr j'espere a bientot!
moi c est piedskipue@hotmail.com
Moi aussi jadore ce jeu si quelqun est intessé
mon msn est gratzy86@msn.com
contactez moi je joue souvent, je sais pas créer une partie , si on pouvait m'aider merci
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour du reseau en 5.05 je suis votre homme
quand vous voulez
mon adr: chichon07@hotmail.com
moi je sui bien interresé pour une parti en reseau mon adresse msn c badboy_2a@hotmail.fr
mai je sai po commen on fai pour jouer en reseau
moi aussi on recherche du monde pour joué sur ce forum inscrivez vous et bonne partie online football manager
ps:c'est pas de la pub c'est un forum ou se trouve des passioné de la serie FM
ultra7413@hotmail.fr
tu veut commencer quand
Salut a tous, j'ai cré un championnat que je simulerais.
Vous allez devoir gérez votre clubs et faire des tranferts.Au début chaque clubs disposent de 100M.
Voici les équipes a prendres
-Liverpool
-Arsenal
-Porto
-Real Madrid
-Barcelone
-Bayern Munich
-Olympique Lyonnais
-Milan AC
-Chelsea
-Juventus de Turin
Pour ceux que sa interessent
http://international-manager2.xooit.com
| pancho13 a écrit : slt a tous je cherche 2 ou 3 personne pour une partie en reseau alors si ca interresse quequ'un qu'il ma fasse signe . laissez moi votre adresse msn merci |
anto-8401@hotmail.fr
bonjour a tous es ke il i a encor du monde pour jouer a football manager en reseau ?? je cherche des gas voisi mon adress msn thibautagogue@hotmail.fr
Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.