Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Mot :    Pseudo :           

peu-t-on changer une carte graphique sur pc portable Acer aspire 1804WSMi c'est une Ati X600

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu étais obligé de refaire un topic pour poser la meme question??
Tu pouvais pas attendre un peu??
Enfin, sinon tu veux mettre quoi comme carte graphique à la place??

Répondre à denver@IDN

je mettre un Radeon Mobilitt 9200
Qu'en pense tu ?
Si d'est possible...

Répondre à loulou59@IDN

Ben à ta place, je ferais surtout pas ca !!
La 9200 est moin performante que ta x600 actuelle.....

Répondre à denver@IDN

qu'est-ce-que tu entends par moins performante ?

Répondre à loulou59@IDN

Ben, c'est plutot clair......
Par exemple tu pourras jouer avec la 9200 à half life 2 en 800*600 alors qu'avec la x600 tu pourrais jouer en 1024*768.
En bref, ne change pas de carte graphique pour la 9200.....

Répondre à denver@IDN

la x600 est une des meilleures cartes du moment moins que la x800 bien sur) alors vas pas la changer contre une 9200 !!!

Répondre à Val_85

il parai qu'il est impossible de remplacer une carte graphique sur un pc portable !!! :-o

Répondre à loulou59@IDN

C'est possible de la changer mais il faut démonter tout l'ordinateur donc adieu la garantie.......

Répondre à denver@IDN

salut
Petite question à Anonyme, le sujet m'interresse bcp
je suis moi mm possesseur d'un portable équipé d'une x600 et je shouaiterai aussi changer de carte graphique pour une x800.
Tu semble être sûr de toi sur le changement de carte sur un portable pourrais tu me donner la marche à suivre.
merci

Répondre à ghostboy59

salut
Petite question à toi Anonyme, le sujet m'interresse bcp
je suis moi mm possesseur d'un portable équipé d'une x600 et je shouaiterai aussi changer de carte graphique pour une x800.
Tu semble être sûr de toi sur le changement de carte sur un portable pourrais tu me donner la marche à suivre.
merci
;-)

Répondre à ghostboy59

Je possède aussi un Acer 1804 Wsmi, il fonctionne vraiment bien, je fais tourner tout ce que je veux mais ça me dérangerait pas de mettre une x800 si on peut changer, alors si quelqu'un sait comment faire ou peut me dire ou trouver l'info ça m'intéresse. Merci.

Répondre à djdebutant

je vais peut-être décevoir djdebutant
mais bon :

L'autre composant à regarder de près lors de l'achat d'un portable est la carte graphique. En réalité, la carte graphique contrairement aux PC classiques est obligatoirement intégrée ou soudée a la carte mère pour des raisons d'encombrement (sauf système MXM de Nvidia).

source

PS : ce topic est vieux

Répondre à msk19

En fait je m'en doutait bien mais bon ... Je me suis dis on va toujours demander on ne sait jamais ... De toute façon ça va une X600 c quand meme pas si mal pour un laptop ... :-P

Répondre à djdebutant
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens