Tu étais obligé de refaire un topic pour poser la meme question??
Tu pouvais pas attendre un peu??
Enfin, sinon tu veux mettre quoi comme carte graphique à la place??
Ben, c'est plutot clair......
Par exemple tu pourras jouer avec la 9200 à half life 2 en 800*600 alors qu'avec la x600 tu pourrais jouer en 1024*768.
En bref, ne change pas de carte graphique pour la 9200.....
salut
Petite question à Anonyme, le sujet m'interresse bcp
je suis moi mm possesseur d'un portable équipé d'une x600 et je shouaiterai aussi changer de carte graphique pour une x800.
Tu semble être sûr de toi sur le changement de carte sur un portable pourrais tu me donner la marche à suivre.
merci
salut
Petite question à toi Anonyme, le sujet m'interresse bcp
je suis moi mm possesseur d'un portable équipé d'une x600 et je shouaiterai aussi changer de carte graphique pour une x800.
Tu semble être sûr de toi sur le changement de carte sur un portable pourrais tu me donner la marche à suivre.
merci
;-)
Je possède aussi un Acer 1804 Wsmi, il fonctionne vraiment bien, je fais tourner tout ce que je veux mais ça me dérangerait pas de mettre une x800 si on peut changer, alors si quelqu'un sait comment faire ou peut me dire ou trouver l'info ça m'intéresse. Merci.
L'autre composant à regarder de près lors de l'achat d'un portable est la carte graphique. En réalité, la carte graphique contrairement aux PC classiques est obligatoirement intégrée ou soudée a la carte mère pour des raisons d'encombrement (sauf système MXM de Nvidia).
En fait je m'en doutait bien mais bon ... Je me suis dis on va toujours demander on ne sait jamais ... De toute façon ça va une X600 c quand meme pas si mal pour un laptop ... :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les lecteurs CD/DVD vont dans les baies 5.25" externes
Les lecteurs carte memoire, disquette, ... vont dans les 3.5" externes
- les disques durs vont dans les 3.5" internes
Apres, en general il y a des caches donc on peut toujours mettre un disque dur dans un exmplacement affiche 3.5" externe.
Et via des adaptateurs on peut aussi les mettre dans les baies 5.25" mais bon 5 baies internes suffisent generalement