Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'utilise windows xp et depuis quelques temps y'a un truc qui s'est mit c au demarrage i me demande un mot jai essaye de le suprimé rien n'a faire i me dise que pour demarré le systeme en mode dacceuil je doit supprimé les clients netware hor je ne c'est pas ce que c'est si quelqun a la solution ca serais gentil de m'aidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quel moment il te demande ce mot de passe.

Répondre à shinji86@IDN

o compte utilisateur en faite avant ke windows demarre entierement je mais juste mon prénom et je tappe ok c'est pour ca ya meme pas de mot de passe jaimerais qui garde sa en compte mais qui démarre tous seul sans a tappé sur ok avant c'est ceux quil fesais la je c'est pas pkoi ca a changé d'interface tu me suis?

Répondre à divra

Difficile de te suivre, a ce que j'ai compris tu a la page des logins et tu voudrais ne plus l'avoir, dans ce cas tu vas compte d'utilisateur et tu effaces tout les comptes.

Répondre à shinji86@IDN

Lol

J'ai compris, il a le mot de passe dc de demarage windows et kan il tape sont mot de passe et il fait ok c bon, le probleme c kil voudrai a ne pas avoir a le taper a chake fois, par exemple des fois tu a une case en dessous ou il te dise de la cocher pour lenregister directement et ne pas avoir a le retaper comme MSN koi, et lui i voudrai ksa face pareil.
Bon pour moi jvois pa lintéret de mettre un mot de passe si c pour ne pas avoir a le taper car un mot de passe est utilisé pour empecher dotre personne de rentrer sous ton ordi si il nont pas se mot de passe, donc la il pourront puiske tu dit tu veut ke le pc le prènne en compte mes kil ne te le demande pa, la jpige pas, car la pourkoi mettre un mot dpasse car il ne te le dmandron pas puiske il le fron direct le charger, enfin bref, de toute facon si tu parle bien de logons du debut il te demande toujour de taper ce mot de passe sinon sa servirai a rien avant tu dit ke tu le tapai pa et kil le fsai mes cétait surment un beug car pk mettre un mt de passe si c comme si il ni était pas Windows demande de le taper tu pourra rien faire contre et sa serai debil.
Par contre si t new en pc car tu mparet louche, Tu parle plutot du sens kil te dmandai pa du tt de mot de passe si c sa pourkoi a tu mi ds ton post, (il le prenai en compte)? lol enfin bref pour desactiver la page MDP tu click sur demarer/ton icone en haut a coter de ton nom dutilisateur donc la page souvre tu fait précèdent et la ta tous donc tu clic sur supprimer mon mot de passe il te dmande de taper ton mot de passe et tu clic sur le bouton supprimer le mot dpasse.
Et la taura rien au demarage sa se remettra comme avant.
En revenche si ce post t'aide pas je pourrai po t'aider car jaurai donc rien piger a ske tu mdit.
Voili voilou Bye bye ;-)

Répondre à trakse

justement non jai pa de mot de passe j'ai juste le prénom et je doit quand meme appuyer sur ok pour qui démarre avant javé aussi ca mais i demarré tous seul

Répondre à divra

voila ce que j'ai

http://membres.lycos.fr/infinity0303/Sans%20titre.JPG

Répondre à divra

Re

Jvoi pa ske c mes ski est sure c ke tu na plus la page de bienvenue et ke pour la remettre faudrai ke tu réinstalle le truc netware ou je nses pa koi ke tu a réinstaller réssament, euh pour ltrouver cherche depuis kan est vnu cette érreurs et regarde ske tu a installé durant ste pèriode ou fait une recherche Windows mes jpiges pas ske ses dc peut pa taider en te disant désinstalle ce truc ci.
Kelkun c?
Dsl et a+++

Répondre à trakse

Citation :

trakse a écrit :
Re

Jvoi pa ske c mes ski est sure c ke tu na plus la page de bienvenue et ke pour la remettre faudrai ke tu réinstalle le truc netware ou je nses pa koi ke tu a réinstaller réssament, euh pour ltrouver cherche depuis kan est vnu cette érreurs et regarde ske tu a installé durant ste pèriode ou fait une recherche Windows mes jpiges pas ske ses dc peut pa taider en te disant désinstalle ce truc ci.
Kelkun c?
Dsl et a+++

J'ai oublié mon dictionnaire de coréen. C'est très bien de poster mais le langage SMS, c'est saoûlant et ça ne rend aucun service à la personne à laquelle tu réponds.

Répondre à Anonyme

Re

C comme les commentaire a dix balles ke tu msor
Jabrege mes le sens des mot est toujour le meme sort de ton monde!

Répondre à trakse

Je sais pas trop ce que c'est que ce logiciel mais toujours est t'il qu'il a desactivé ton ecrab d'acceuil.
1*Peut etre peux tu configurer netware pour que l'ecran d'acceuil redevienne ce qu'il était.
2*Si non désinstalle netware et ton ancienne page d'acceuil reviendra.

Répondre à shinji86@IDN

Re divra

C'était pour te dire ke jai été cherché pour toi et jai trouver kelke truc intéréssant sur le site http://membres.lycos.fr/atalvr/technique/technique.htm

++

Répondre à trakse

Euh mince javai oublier euh deja Le client netware est le client qui est utilisé pour des réaseaux donc c peut-être du a une nouvelle installation que ta faite dernièrement basé sur le rseau. Voila aller bye.

Répondre à trakse

Citation :

trakse a écrit :
Re

Jabrege mes le sens des mot est toujour le meme sort de ton monde!

Sauf que lire un message en abrégé est pénible, une solution est parfois voire difficile à mettre en oeuvre, surtout si la personne qui lit le message n'est pas un expert en informatique ou un initié.
C'est une question de respect vis à vis des gens qui lisent les posts soit pour ajouter un élément de réponse (ce qui implique une compréhension totale et non "abrégée" des posts), soit pour s'informer. Sans compter que de nombreux utilisateurs saturent très vite.

Répondre à Anonyme

Vi mes daider une personne c dja toujour mieux que de ne pas l'aider.
a+

Répondre à trakse

Connais tu le supplice de Tantale ? Sans vouloir te piquer au vif, le fait de donner la réponse en abrégé (ou langage SMS) engendre, si cette dernière n'est pas/peu comprise, de la rancoeur et d'autres émotions pas très positives.

Il faut faire dans la qualité, pas dans la quantité.

Répondre à Anonyme

c'est bon j'ai réussi en desinstallant le clien netware et en demarrant en mode acceuille merci a tous :)

Répondre à divra

Vi Terprandre si tu veut en revanche moi je suis la pour aider les autres pas pour les corigés d'ailleurs c'est le thémes de ce post?
Oki Divra de rien et a ++.

Répondre à trakse
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme windows xp pro
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens