Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mac OS X 10.4.5 déjà sur PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il est assez amusant de constater l’importance qu’accorde Apple à son système d’exploitation, surtout depuis sa migration pour des plateformes Intel, qui donne depuis des situations assez comiques.
Une guerre à coups de cracks et de correctifs, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Rien à dire... excellent! :-D |
|
Plus d'informations
|
Et Maxxus s'est fait attaqué en justice pour ça. Super sympas le coooooool Steeve. Ce n'est aps comme si Maxxus faisait de l'argent. Mais c'est vrai que Mac est un monopole sur Mac encore plus ancré que Win sous PC, alors pas touche ! |
|
Plus d'informations
|
Ca me rapel valve contre les hacker et les hacker's tentaient de fair marcher les jeux steam sans steam juste avec un simple compte, et celà marchait jusqu'a ce que valve gagnas et reussit a colmater la breche mais on peut toujours jouer mais pas sur des servers officiels |
|
Plus d'informations
|
C'est notre faute si on ne veut pas des machines Apple ? :-) |
|
Plus d'informations
|
Apple/bidouilleur= PsP/bidouilleur = Windows/bidouilleurs!!!
|
|
Plus d'informations
|
Hem... Il n'y a pas vraiment de rapport avec le libre mais bon...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pense que tout le monde devrait revoir leur orthographe sur le site... apres vous parlerez d'apple et windows. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
si quelqu'un sait comment faire pour passer son mac en pc je veux bien |
|
Plus d'informations
|
Mac peu de logiciel ? oui mais il y a tout ce dont on a besoin et en mieu :
|
|
Plus d'informations
|
moi je di les mac ne sont pu des mac , on passe d'un univers ou tout est de la meme firme certifier et ki est une revolution et toujours en avance , prener nimporte kelle pc en face du dernier vrai mac il ne ferai pa le poids alors le fait que mac passe sur intel je pense que c'est vraiment une connerie et qu'on retourne a l'univers pc progressivement donc autant qu'il sorte tout de suite mac os x 10.4.5 sur pc sa ira plus vite |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev