Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > licence sous wmp 9 et 10 inaccessible ?

licence sous wmp 9 et 10 inaccessible ?

Forum Appareils multimedia : licence sous wmp 9 et 10 inaccessible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

j'ai un problème de licence sur windows media player 9 ou 10 ca me fait ca au 2 , quand je me rends sur le forum de mon oncle impossible de naviguer tranquillement car une musique de fond a etait mis en place afin d'écouter sa maquette donc deja sur ceux point c'est pas une musique protégé par des droits et pourtant ce windob me demande de telecharger une licence pour pouvoir ecouter , avant ca me le demander pas et j'ai eue plusieurs plaintes de personnes a qui le problèmes etais survenu subitement aussi , bon sinon j'ai donc voulu telecharger cette fameuse licence et la impossible "la licence que vous voulais trelecharger a etait telecharger plus de 10 fois il est donc impossibles de la telecharger a nouveaux !!! comment contourner ce problèmes ??
>je c'est plus quoi faire , j'ai fait plusieurs forum et je suis toujours sans repônse ...

merci d'avance pour vos soluces ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > licence sous wmp 9 et 10 inaccessible ?
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens