Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment 1 novice peu installer linux?
Mot :    Pseudo :           

je viens de telecharger linux red hat il est sur mon disque dure en fichier .rar Comment faire pour l intaller? de plus est ce ke j aurais besoin d1 truc genre cd key?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il y a un fichier iso à l'intérieur de ton rar, tu le graves, puis tu boot sur le CD. Il me semble que la red hat s'install comme la mandrake, mandrake que je recommande, c'est vraiment le linux du novice.

Répondre à jun

télécharge l'iso, car il faut lancer l'install de linux avant que windoze démarre, donc depuis un cd par exemple...Une fois gravé tu met le cd pis redémarre l'ordi..

Nan, t'as pas de CD key puisque le systeme est gratuit ( c'est bien le but !)

Au fait : maintenant le projet public de Red Hat s'appelle Fedora... (ici)

Répondre à Darkness74

si tu es novice, il vaut peut etre mieux commencer par mandrake ou knoppix ... pour red hat, il vaut mieux maitriser un peu ...

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment 1 novice peu installer linux?
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens