Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment overcloker mon AMD athlon XP 3000+
comment overcloker mon AMD athlon XP 3000+ - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour a tous!
Ma config est la suivante:
processeur:AMD atlhon xp 3000+
Carte mère:ASrock K7S8X
Mémoire vive:1go DDR 333 Pc 2700
Carte graphique:Geforce 6600GT AGP8X
Aimentation:450 watts

Voilà je viens de recevoir ma toute nouvelle geforce 6600GT version agp8X,en l'instalant sur mon pc je me suis apercu que tous les jeux étaient sacagés :-(
(gros rallentissements).A l'époque je n'avais que 512MO de ram donc j'ai investis dans une autre barette de 512MO.Et là surprise celà n'améliore pas grand chose. :-(
Dons j'ai décidé d'overcloker mon processeur!
Il tourne a 45° au repos et a 55° quand je lance des jeux tel que far cry ou need for speed 2.
Donc si quelqu'un aurai l'amabilité de me diriger dan la démarche a faire pour l'overclokage.
Merci d'avance!!! :-P

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment overcloker mon AMD athlon XP 3000+
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens