Mot :    Pseudo :           

bon voila, j'ai le jeu " pharaon " insi que le jeu " caesar 3 " et voila j'ai windows Xp, j'ai envie de remettre mes jeux pcq jles adore, et bon, il tourne pas sous xp ... qqun orai un moyen pour que jpuisse les faire tourner sous xp ??? mci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows xp possede un "emulateur" d'anciens os comme 95 et 98 pour cela clique droit sur le raccourci ou le point exe de ton jeu ensuite clique sur propriété et dans l'onglet compatibilité et coche la case executer en mode compatiblité pour... choisi ton os fais quelque réglage couleur res ... et c parti par contre ce n'est pas garantie

Répondre à micapull

salut, merci pour ton infi, peux tu m'expliquer en kwa ce n'est pas " garenti "

Répondre à Benout

t'en fait pas ton pc vas pas exploser mais il ce peut que des logiciels très anciens ne fonctionne voila c tout sinon est-ce que ça marche? moi je n'ai jamais essayé mais c la seul solution que windows propose

Salut

Répondre à micapull

pa vmt, jsais pas tu voi jmet mon cd dans mon lecteur jvai sur explorer jclick sur le cd et pof l'explorer plante :s

Répondre à Benout

Oula ...Je crois reconnaitre le probleme !!C'est pas bien méchant ,en fait si mais bon !
Tu arrives a lire tout les autres formats de cd ?Parceque cela peut faire mal de remettre un vieux cd dans un lecteur qui tourne sous xp !Sinon sous xp l'installation se fait normalement mais c'est effectivement aprés qu'il faut que tu fasse bouton droit et propriété il me semble et selectionner win98 ou win95 !!
Tiens moi au courrant pas post privé si tu veux !

Répondre à 4l3x

je n'arrive pas à ffaire tourner un jeu pc prévu pour win 95, sous XP. J'ai été dans propriétés=> compatibilité=>win95. Ca a marché 1 heure plus ou moins, et puis, plus rien. Un message me dit qu'il faut 3Mo d mémoire virtuelle pour que ça tourne.
Merci,
Véro

Répondre à vero77
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > pbl avc jeu
Aller à :

Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens