Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson K530i Trans. de fichier

Sony Ericsson K530i Trans. de fichier

Forum Téléphonie mobile : Sony Ericsson K530i Trans. de fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, donc voilà j'ai le Sony Ericsson K530i, et je voudrais mettre des musics et des images sur mon portable, en sachant que je me suis acheter une carte mémoire j'y arrive toujours pas ! ( J'ai bien installé Sony Ericsson PC Suite )

Peut être que je ne fais pas les choses correctement surment, mais quand je connecte mon téléphone sur l'ordi avec l'aide de la clef USB je dois choisir entre Trans. de fichier, Mode tel et quelque chose d'autre, donc moi je choisis Trans. de fichier !

Mais après j n'arrive plus dutout ! Est ce que il faut installé encore quelque chose d'autre ? Enfin je n'y arrive pas :(

Aidez moi SVP, Dites tut ce que vous savez SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu choisis mode transfert de fichiers, ta carte memoire apparait comme une clé usb dans le poste de travail.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

C'est a dire que quand je branche ma clef USB bah euh faut que j'aille dans poste de travaille ?

Répondre à Anonyme

c'est exactement ce que je viens de dire.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ok ok et donc après qu'est ce qui as dans poste de travaille ?

Répondre à Anonyme

tu n'as jamais utilisé une clé usb de ta vie ? copier/coller des fichiers ?

Répondre à gambit

Mais ce n'est pas une clef USB ! Tu vois il y a un File, dont il y a une prise pour branché sur mon Sony Ericsson et a l'aure about il y a une prise que je branche comme une prise USB ^^

Répondre à Anonyme

comment ne pas perdre patience avec ça ?

je ne vais pas me répéter, donc je vais simplement faire un copier coller de ce que j'ai déja écrit plus haut :

Citation :

si tu choisis mode transfert de fichiers, ta carte memoire apparait comme une clé usb dans le poste de travail.

Message édité par gambit le 22-08-2008 à 18:29:39
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson K530i Trans. de fichier
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens