Bonjour,
voila j'ai une petite question, ptetre que quelqu'un poura me répondre.
on ma offert un GPS takara gp35 il y a deux semaines mais malheuresement il n'y a que la carte de la france.
est ce que c'est possible de telecharger une carte de l'europe ou au moins rajouter les cartes de la suisse et l'italie car habitant en haute savoie ça m'arrive d'y aller et c'est la que j'en aurai besoin.
j'ai dejà une carte SD de 1G donc de ce coter la j'pense que c'est bon.
sinon ou est ce que on met à jour les cartes, parce que je pense qu'il n'a été mis a jour depuis un moment
voila merci de vos reponses
salut normalement tu peut trouver sa dans le site takara moi j'ai un autre souci avec le gp 35 en faite il dise qu'on peu changer la carte memoire donc j'ai acheter une carte memoire 4 giga j'ai mis les donner de l'autre carte dedans mes sa ne marche pas dans le gps si quelqu'un a une reponse a me donner merci d'avance
salut normalement tu peut trouver sa dans le site takara moi j'ai un autre souci avec le gp 35 en faite il dise qu'on peu changer la carte memoire donc j'ai acheter une carte memoire 4 giga j'ai mis les donner de l'autre carte dedans mes sa ne marche pas dans le gps si quelqu'un a une reponse a me donner merci d'avance
Il faut que tu fasses un COPIER / COLLER des dossiers de la carte SD d'origine vers ta nouvelle carte.
Mais attention il faut le faire plusieurs fois à la suite en écrasant les données précédentes sur ta nouvelle carte (au moins 3 fois)
et tu verras qu'après la copie fonctionne.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.