Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille adapter

Taille adapter

Forum Sexualité : Taille adapter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir voila j'ai 12ans et je m'aprete a avoir mon premier rapport sexuel mes je me pose une question mon penis mesure 11ou12 cm apeupre la taille et correctpour le faire merci de vos reponse et je m'excuse pour mon orthographe desastreuse :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tin la honte...11 ou 12 cm à 12 ans...c'est minimum 18 à 12 ans mecton !

(Excuse moi de te dire que ton post fait pitier et que voila...12 ans...)

Répondre à NaKaoyama

Bon sang mais c'est la 4ème dimension ici...

Répondre à LULU_BRIQUE

Le sujet sur la taille du sex masculin est courant ici !

Merci d'utiliser la fonction recherche disponible en haut du site :
http://chibi91.free.fr/Divers/seek_fct.png

Ou tout simplement avec les onglets au dessus du forum : http://chibi91.free.fr/Divers/seek_fct2.png

Il est également possible de chercher par l'intermédiaire de google, avec en recherche :

site:infos-du-net.com

En plus des termes désirés !

Merci par avance de ne plus poster ici en attendant qu'un modo viennent fermer ce topic !
Tu peux continuer Sur ce sujet ou celui la !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Mais arretez un peu de vous poser cette question.

Si on te dit que la tienne est minuscule est-ce que tu ne ferai quand meme pas l'amour, ou alors es-tu assez stupide pour prendre en compte tout ce qu'on dit.

Faut foncer mec, arrete de te poser des question, en plus si ta copine est vierge, crois moi c'est pas elle qui va te dire que t'en a une toute petite.

Puis vous me saoulez tous avec vos problemes de taille, y a que ca qui vous interesse ou quoi?

Y a des mecs avec des micropenis qui font l'amour, du moins ils essaient alors voila, y a pas une taille minimale pour pouvoir pratiquer!

Répondre à cc68

Sujet déjà très présent sur le forum. Merci de faire une recherche avant de poster.

Je clos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille adapter
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens