Salut à tous!
Je voulais savoir qu'est ce qu'il faudrait comme cable pour mettre la vidéo d'une caméra sur pc et faire un montage.
Merci d'avance.
Salut
Il te faut un cable firwire IE 1334 je crois... ou alors un cable mini USB... mais c'est pas donner je crois le cable miniUSB...
:-D
Ca depend du type de camera
Si tu prend de l'usb tu risque d'avoir ton image qui ne sera pas syncro avec le son.
Utilise plutot un cable IEE. Si tu n'en a pas sur ton pc achete une carte IEE, tu verra c'est tres important pour ce qui est camescope.
IEEE 1394 c'est le top (si t'as une carte ou un port)
si t'as une caméra numerique c'est direct sinon tu passe par un petit boitier ( vas voir chez pinnacle pour te rendre comlpte
Ok merci le camescope est un JVC. Combien coute ce cable et la carte environ?
sur Mini DV(numerique) ou Hi8 (analogique)????
Le IEEE1394 (ou firewire dans le monde mac, ou iLink pour les caméra sony) n'est valable que pour les camescope numérique, encore faut il une carte IEEE1394 intégré à la carte mère ou bien au format PCI. Mais dans le cas ou le camescope n'est pas numérique, il faut une carte d'aquisition, genre pinacle DV10.
C'est un numérique.
Pour une bonne carte IEEE1394 je pense qu'une quarantaine d'euro est suffisant. Le cable coute trois fois rien. Par contre pour l'aquisition un logiciel de montage est nescessaire.
Oui je sais. Windows edition familiale en intégre un donc je verrais avec celui ci. Merci à tous pour vos réponses.
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.